Ce qui m'a inspiré cette semaine

Encore une jolie semaine et beaucoup d'inspiration à vous faire découvrir et c'est un vrai plaisir.
Ce qui m'a inspiré cette semaine Ce qui m'a inspiré cette semaineJ'ai beaucoup aimé le post Palette de printemps de Turbulence Déco, notamment la lampe studio Snowpuppe belle comme une tulipe et les vases en verre coloré de Paulina Arcklin. 
Ce qui m'a inspiré cette semaineSi vous êtes comme moi et adorez les fleurs, allez vite voir le blog Of Spring and Summer. De l'inspiration à revendre et des arrangements de fleurs faciles à réaliser. Dans le post que je mets ici en avant, Ingrid Henningsson nous fait découvrir le livre The flower recipe de Studio Choo, qui vient juste de sortir. Les bouquets sont magnifiques. Je ne sais pas s'il sera vendu en France mais j'aimerais bien.
Ce qui m'a inspiré cette semaineDe l'inspiration tout en blanc, comme à l'accoutumé, chez Anna G. Il me semble que le mur de portes est un papier peint mais j'ai vu sur le salon Maison & Objet il y a 2 ans un mur comme celui-là avec de vraies portes. C'est impressionnant.   
Ce qui m'a inspiré cette semaineDans l'appartement que nous fait visiter 79 ideas, j'ai craqué pour la cuisine mais tout l'appartement est très beau.
Ce qui m'a inspiré cette semaineJ'ai trouvé hyper intelligent le dressing portatif des designer André Pedrini & Ricardo Freisleben du collectif OBOIO, vu sur le blog En apparté design.
Ce qui m'a inspiré cette semaineJ'ai été très inspirée par la collection de fauteuils Adirondack présentée par Madame B. sur Home and Garden
Bon lundi ! 

wallpaper-1019588
Intégration architecturale des panneaux solaires : L'alliance entre esthétique et efficacité énergétique
wallpaper-1019588
Poêles à granulés vs poêles à bois : Quel est le meilleur choix pour votre chauffage ?