Nom d'une maison qui donne une grande leçon de couleurs !

Tons.Au jeu des couleurs, on peut perdre sa mise. 
Faire papoter des blancs et des gris, des beiges et des taupes, des écrus et des lins... fastoche, même pour la monochrome que je suis.
Mais donner une identité visuelle en assumant des mariages de nuances osés, voilà une autre dimension. C'est la prouesse qu'ont réussi Stefano Carrera et Eirini Giannakopoulou de SCEG Architects, dans un appartement à Turin.
Cet intérieur se pique un fard de style qui le pigmente de vintage. Pas de demi-teintes mais de vrais choix, les peintures ne décorent pas que les murs.
Quand la couleur donne le ton, on regarde curieux et attentif.
NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !NOM D'UNE MAISON QUI DONNE UNE GRANDE LEÇON DE COULEURS !Yellow Trace
Un vent retro... sur la palette !

wallpaper-1019588
Visite d’un appartement familial dans le quartier de Linné à Göteborg
wallpaper-1019588
Et si on adoptait le papier peint repositionnable !
wallpaper-1019588
Hello deco pour un dimanche... à table !
wallpaper-1019588
Confort et nuits réparatrices