Berenice à rome : un carnet de voyage (très) personnel !

Dolce vita !Rome c'est tellement, tellement, tellement... J'ai adoré ! 
Voyez donc ma mine heureuse dans mon pull de matelot ! Prête pour voguer sur la gondole du romantisme, tant pis si Rome n'est pas Venise, c'est mieux ! 
Dans les séjours ailleurs, on voit ses envies dans une version perso-originale. Du coup, je vous montre ma Rome... à moi ! BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !L'Italie et sa cuisine, Rome un de ses hauts-lieux ! La pasta et le risotto, aussi ses produits frais. Mon best absolu : l’artichaut à la juive ou à la romaine.
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !Rome, c'est le domaine des dieux et des glaces ! Perdue dans les milliasses de parfums, j'ai fait classique avec un noisette-chocolat-chantilly, le rêve.BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !Rome est une ville d'eau. Entre les fontaines et le Tibre, il y a aussi l'acqua frizzante et naturale. J'ai surtout bu du vin blanc. BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !Rome est la capitale du romantique. Des amoureux partout qui se filment en selfie, en se bécotant, vu de mes yeux vus ! Des fois, cela fait désordre parce que Rome c'est aussi....
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !
... La royaume de la religieuse. BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !Oui, Rome est une ville pour les filles. Le luxe et le raffinement inondent les boutiques chics du centro della città. J'ai regardé à pleine vue mais juste regardé...BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !Rome, c'est l'antiquité et le petit Jésus. Monuments et églises à foison !
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !
Non, je n'oublie pas le Vatican. François vous fait des bises.
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !
Rome est une ville d'art... Pour les styles, du grand écart facial !
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !
Rome, c'est tout cela et aussi plein d'autres choses ! Rome, c'est sublime !
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !            
Rome, merveilleux souvenir de notre escapade. A lui tous mes mercis.
BERENICE  À ROME : UN CARNET DE VOYAGE (TRÈS) PERSONNEL !
 Et demain dernier volet de ces vacances avec 5 adresses à retenir... ou pas !

wallpaper-1019588
Intégration architecturale des panneaux solaires : L'alliance entre esthétique et efficacité énergétique
wallpaper-1019588
Poêles à granulés vs poêles à bois : Quel est le meilleur choix pour votre chauffage ?