Donutella & ses amis : les nouveaux art toys de Tokidoki

S’il y a un label axé art toys que j’aime depuis longtemps c’est bel et bien celui de Tokidoki ! J’adore l’ambiance de la marque, l’imagination très fertile du créateur qui n’hésite pas à donner vie à ces toys et puis surtout le design de ses petites statuettes pleines de -mauvais- caractères ^^!! Et puis entre les licornes, les moofia (dont je vous reparlerais parce que je craque !) et les amis de Donutella, la collection pourrait être totalement folle !

Je vous avais déja parlé des Unicorno, du coup aujourd’hui, on entre dans l’univers aussi mignon que fantasque de Donutella & her sweet friends : Chocotella, Clambello, Donutino, Donutini, Biscotti….. que des noms rigolos pour une équipe aux couleurs chocolat.

Donutella & ses amis : les nouveaux art toys de Tokidoki

Pour la petite histoire, Donutella vient d’une planète où le sucre est source d’énergie puis un jour, en recherche de nouvelles sources d’énergie, elle est arrivée sur terre où elle découvrit avec délectation les bonbons et les friandises ! Impossible pour elle de retourner sur sa planète alors elle demanda à ses amis de la rejoindre pour créer leur petite colonie ici ^^

Donutella Tokidoki Donutella Tokidoki Donutella Tokidoki Donutella Tokidoki Donutella Tokidoki Donutella Tokidoki

En art toys, je dois avouer adorer les créations de Simone Legno et toutes ces gammes aussi fun que joliment pensées, sans doute leur esthétique me rend toute chose avec ce mélange de kawaii et de rock ^^!

Le site : Tokidoki

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  


wallpaper-1019588
6 détails qui font la différence en déco
wallpaper-1019588
Pimper sa rentrée avec Etsy + concours !
wallpaper-1019588
DIY 51 – Bouteille en liège
wallpaper-1019588
Collectif Project Inside / Le lin sublime les couleurs /
wallpaper-1019588
{Shopping} Soldes meubles et déco chez Smallable
wallpaper-1019588
Beni Ouarain ♥ ♥ ♥
wallpaper-1019588
Bande de créateurs : Flower Power !
wallpaper-1019588
Une belle maison primée... et pour cause !