Mes Instantanés #5

Mes Instantanés #5

Toujours un peu en retard sur mes instantanés mais les dernières semaines ont vu pas mal de changement à la maison et je suis plutôt contente de la forme que la déco prend chez nous ! On aura mis 2 ans avant de faire des choses plus à notre gout et même s'il semblerait que l'an prochain nous quittions Paris, je sais que coté déco, on pourra réinventer en gardant tout ce que l'on a aujourd'hui sachant qu'on reste dans un esprit upcycling et mise à part notre meuble télé acheté chez showroomprivé, tout le reste n'est que de la récup'.

Place donc aux instantanés !

Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5

Donc les murs se sont habillés et j'adore l'ambiance en soirée plus que tout autre chose, il y a un coté cocon cosy qui me plait vraiment beaucoup ! Et sinon, j'ai eu pas mal de lectures avec les derniers tomes de mon héroine préférée Agatha Raisin que j'ai dévoré en même pas 2 semaines <3.... Et beaucoup de jolis magazines qui n'attendent qu'à être réalisés (diyement parlant ^^) :

Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5

J'ai essayé de me relancer dans la correspondance et le traveler's notebook mais j'avoue j'ai été plus que prise (notamment avec Switch Collective) mais je ne désespère pas, les mois à venir vont être porteurs de nouveaux projets pro et je dégagerai du temps pour faire tout ce que je veux !

Dans les nouveautés qui font plaisir, j'ai découvert l'Atelier, une mercerie toute petite mais remplie de superbes tissus et bijoux à Boulogne Billancourt (le jour où j'aurai enfin une machine à coudre !!!) et s'il y a un truc qui m'a titillé ce sont les chutes de cuir pastel qui attendaient gentillement d'être adoptées. J'ai quelques idées de DIY avec du cuir et du balsa qui devraient être sympas à partager avec vous !

Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5

Voilà pour cette nouvelle " fournée ", je vous dis à bientôt pour de nouveaux instantanés !

Mes Instantanés #5 Mes Instantanés #5

Multipotentielle aux 1000 passions, j'adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l'illustration.... Read more articles by: lafilleapanier


wallpaper-1019588
La peinture 1825, fabriquée en France et éco-responsable
wallpaper-1019588
L’indispensable : Mirror Box chez Woud
wallpaper-1019588
DIY 51 – Bouteille en liège
wallpaper-1019588
Où trouver un organisateur mural de bureau ?
wallpaper-1019588
Tapis Beni Ouarain marocain
wallpaper-1019588
Hello deco d'un dimanche... de sprint !
wallpaper-1019588
Rencontre avec le créateur de Virvoltan : les mobiles pour adulte
wallpaper-1019588
C'est quoi le romantisme en déco ?