Mon shooting mode avec Ylan

En aout dernier, je me suis essayée à un nouveau " job " : photographe de mode. Alors ça peut faire un peu pompeux dit comme ça mais en vrai je ne saurai dire autrement le fait que j'ai joué les paparazzi avec Ylan qui voulait repartir sur un univers mode pour son blog. On s'est rencontrée via un forum et dans les anecdotes drôles et inédites, on a découvert qu'on travaillait juste à coté l'une de l'autre !

Elle cherchait un photographe pour faire des petits shooting mode en plein air et moi je voulais m'exercer à la photo : alignement des étoiles et tralala, on a déjeuné un jour pour discuter, ça a matché et voilà ! Il y a de jolies rencontres virtuelles comme celle-ci qui donne envie d'oser et d'apprendre. Ylan, c'est une femme curieuse, touche à touche, pleine de projets aussi et je ne doute pas de nos futurs collaborations dans les mois à venir.

Comme l'exercice m'a beaucoup plu, je vous propose quelques clichés pris pour la séance et si le coeur vous en dit, allez découvrir Ylan et son little world pour en savoir un peu plus sur cette jolie personne !

Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan

Pour réaliser ce petit shooting mode, nous nous sommes retrouvées à Issy Les Moulineaux dans un ancien couvent réhabilité en joli parc où je déjeune dès que le soleil le permet. Et comme tout couvent qui se respecte, il y a, outre le parc et ses allées arborées, de très belles arcades qui m'ont tout de suite donné envie de jouer au jeu des ombres et lumières. Et Ylan s'est prêtée au jeu avec délice.

Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan Mon shooting mode avec Ylan

Si vous vous posez la question, la robe (très très jolie !) que porte Ylan vient de chez Wear Lemonade et son superbe sac à main rose poudré de La Redoute ^^!

Je suis toute novice dans le domaine de la photo alors si vous avez des conseils ou si vous connaissez des ateliers photos pour apprendre, je suis toute ouie ^^!


wallpaper-1019588
Dossier déco : Le tapis prend de la couleur
wallpaper-1019588
Seawood Design
wallpaper-1019588
Décoration Arty sur une cuisine ouverte
wallpaper-1019588
Carreaux de ciment pas cher : où les dénicher !
wallpaper-1019588
Monoprix déco 2018 2019 : la nouvelle collection automne/hiver
wallpaper-1019588
Comment s’inscrire sur Airbnb et devenir hôte : mon expérience en détails
wallpaper-1019588
Anniversaire flamant rose
wallpaper-1019588
Le Kintsugi, l’art de sublimer les objets brisés avec de l’or