La déco que j'adorerais... adorer !

Avec des si...Je n'aime pas le café et pourtant j'adorerais adorer ! J'aime son parfum, la pause tranquille qu'il évoque, la jolie petite tasse, la mousse presque dorée... Mais rien à faire, pas faute d'avoir essayé ! Pour les couleurs dans la maison... C'est pareil !
LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !
Sauf que je là, je ne vais pas m'amuser à tenter, pas mon goût. Voilà qui est bizarre... Ces intérieurs colorés, je les trouve charmants, joyeux, frais, frétillant de belles énergies de vie ! Sincèrement. J'ai d'ailleurs souvent montré ici des maisons toniques qui me plaisait vraiment. J'adore mais chez les autres ! C'est grave docteur déco ?
Petits exemples printaniers de ce que je validerai (now, ni on aime ni on apprécie, on"valide") peut-être un jour... ou une nuit, près d'un lac, endormie, qui sait ?
LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !
Joli comme tout...
LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !
Ravissant, oui ravissant.
LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !LA DÉCO QUE J'ADORERAIS... ADORER !Via Pinterest sources : 1/vert-poussin.blogspot.fr , 2/ArchZine, 3 et 5/leahbartholomew.net (sublimes toiles) 4/buknola.com 6/p-yramid.tumblr.com 7/Curbly
Une espèce de coloropathologie !
Pourtant, ça me plait bien...

wallpaper-1019588
Visite d’un appartement familial dans le quartier de Linné à Göteborg
wallpaper-1019588
Et si on adoptait le papier peint repositionnable !
wallpaper-1019588
Hello deco pour un dimanche... à table !
wallpaper-1019588
Confort et nuits réparatrices