Les « Icons » de Cole and Son

Si vous avez pour habitude de vous perdre dans les pages des magazines de déco, où si vous flânez régulièrement sur Pinterest, vous n’avez pas pu passer à côté des ces icônes… Ce sont les motifs les plus emblématiques du fameux éditeur de papier peint Cole and Son : Hummingbirds, Palm Leaves, Miami ou encore Flamingos… Ils habillent élégamment les murs des plus beaux intérieurs.

Icons, la nouvelle collection les met tous à l’honneur et les réinvente en les parant de nouvelles teintes.

Une toute nouvelle gamme de couleurs pour l’éditeur qui a trouvé son inspiration dans le Miami des années 50, épicentre du style tropical rétro. Comme on peut le voir sur le moodboard de la collection, la palette se veut vive, tropicale, dorée mais surtout équilibrée, grâce à des tons plus neutres et apaisants.

Moodboard de la collection Icons de l'éditeur Cole and Son

« Des palmes, des flamands roses et des tons mentholées… Cole and Son va surprendre vos intérieurs avec un univers frais, glamour et rétro. »

Moi je craque littéralement pour le papier peint Miami et ses nouvelles teintes pastels pleines de fraicheur et rétro à souhaits. Il se décline en version noir et blanc pour un effet graphique chic garanti.

Papier peint Miami teinte pastel.

Les « Icons » de Cole and Son Les « Icons » de Cole and Son

Jessica elle, a jeté son dévolu sur le coloris charbon du papier peint Cow Parsley. Cette teinte apporte encore plus de mystère à l’atmosphère bucolique que celui-ci dégage. Le coloris turquoise propose en revanche un joli contraste qui dynamisera n’importe quelle pièce de la maison.

Papier peint Cow Parsley en coloris turquoise

Les fameux Flamingos aussi n’échappent pas au renouveau ! Ils se parent de bleu profond, vert olive, rose ballerine ou encore gris lilas. Idéal dans une chambre d’enfant, on se laisserait facilement tenter dans une pièce d’eau… Original et surprenant le retour du papier peint c’est aussi plus d’audace et chez, Aventure Déco on adore ça !

flamingos-coleandson-papier-peint-aventuredeco

N’hésitez pas à jeter un œil au reste de la collection, si vous êtes en quête d’inspirations ou bien juste pour le plaisir des yeux. Géométrique, naturel, couleurs soutenues ou couleurs pastels, Cole and Son nous propose de redécouvrir et de nous réapproprier ses icônes.

Ambiance rétro pour la collection Icons.Papier peint Palm Leaves, Cole and Son.Papier peint Prism Cole and SonWoods couleurs lin, Cole and Son

Si l’un de ces papiers peint vous à fait de l’œil, je vous conseille de rester très attentifs ! Jessica vous prépare une belle surprise sur les Réseaux Sociaux d’Aventure Déco…

Retrouvez Aventure Déco sur les réseaux sociaux Facebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +


wallpaper-1019588
Un nouveau genre de Papier Pient : LE MINI LÉ®
wallpaper-1019588
Homly You : Vos travaux méritent le bon Pro
wallpaper-1019588
La peinture 1825, fabriquée en France et éco-responsable
wallpaper-1019588
L’indispensable : Mirror Box chez Woud
wallpaper-1019588
Notre cuisine SOCOO'C
wallpaper-1019588
Craquer pour le mobilier hollandais de Tolhuijs
wallpaper-1019588
Envie de salle de bain : s’inspirer, imaginer et créer
wallpaper-1019588
Un appartement chic et choc... en australie !