{Décoration} La jolie collection Castorama

{Décoration} La jolie collection CastoramaSi je vous dis " Castorama ", vous allez sûrement me dire que c'est un magasin de bricolage, parfait pour les petits ou gros travaux de la maison ? Pourtant, saviez-vous qu'il y a une très chouette collection déco à des prix imbattables ? J'ai été invitée à découvrir cette collection début juillet et je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler. Je me rattrape aujourd'hui !

Cet article sera rapide, car je trouve que les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai totalement craqué pour différentes gammes de la nouvelle collection déco de Casto. Africa Remix, Sweet memories et Tanger Fiesta plus particulièrement.

J'ai trouvé les couleurs, les matières et les graphismes très sympa, tendance et d'une apparente bonne qualité par rapport aux prix (tous petits) proposés.

{Décoration} La jolie collection Castorama

Ce lampadaire est sublime, non ? {Décoration} La jolie collection Castorama

{Décoration} La jolie collection Castorama {Décoration} La jolie collection Castorama {Décoration} La jolie collection Castorama

Ce tapis de style berbère, je l'ai trouvé aussi assez beau visuellement. Bien qu'en matière synthétique, l'effet était plutôt bluffant. Le tout pour moins de 140€.

{Décoration} La jolie collection Castorama

{Décoration} La jolie collection Castorama {Décoration} La jolie collection Castorama

{Décoration} La jolie collection Castorama {Décoration} La jolie collection Castorama

Voilà, il y en a pour tous les goûts, d'autant que je ne vous ai montré que mes préférées, la collection est encore plus large que cela.

Bon évidemment, de mon côté, je prône plutôt le choix de la qualité sur le prix, de choisir donc par exemple un véritable tapis bouchérouite plutôt qu'une imitation synthétique, mais je suis consciente aussi des contraintes que tout le monde a en terme de budget, ou autres. Et je trouve qu'au moins, le rapport qualité-prix semble être là, comparé à certaines enseignes qui vendraient la même chose pour 2 ou 3 fois plus cher.

En tout cas, pour de jolis coussins, des rideaux, des lampes ou même des tapis, je trouve que la nouvelle collection Casto vaut le détour ! Et vous ?

wallpaper-1019588
Patron couture : le cube d’éveil sensoriel en tissu
wallpaper-1019588
Comment et où créer votre propre papier peint pour la maison
wallpaper-1019588
Pourquoi opter pour une cuisine noire et bois ?
wallpaper-1019588
Bol personnalisé moderne : partez sur la lune au petit-déjeuner