My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés

Lorsque j'ai reçu ma toute première bougie My Jolie Candle, je me suis demandée quand, pour la dernière fois, j'avais senti l'odeur d'une bougie brûler ? Au moins 3 ou 4 ans je pense ! En fait, depuis que nous nous sommes installés à Issy, j'ai totalement laissé tombé les bougies alors qu'avant, je n'étais pas une grande amatrice mais j'aimais bien en faire bruler ici et là pour l'odeur et l'atmosphère. Je crois que cette habitude va finalement revenir....

My Jolie Candle, c'est l'idée originale de 2 hommes de faire plaisir aux femmes en leur proposant le cadeau idéal à moindre coût.

Et le cadeau idéal : une bougie bijou ! Pour la petite histoire, les bougies sont créés à Grasse et les parfums sont certifiés naturels. La mèche est en coton pour éviter tout risque de toxicité. Autant de petits détails qui font la différence. Mais la grande particularité de ces bougies, c'est qu'elles contiennent des bijoux sertis de la Maison Swarovski® ! Le bijou est intégré dans la bougie et apparait une fois celle-ci partiellement consumée.

My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés

Il fallait y penser et comme cadeau, effectivement, ça fait son petit effet !

Inutile de préciser que les bijoux sont suffisamment bien protégé pour éviter tout damages (et que " les diamants font tous l'objet de contrôles sous le processus de Kimberley, achetés auprès de sources légitimes non impliquées dans le financement des conflits armés et en conformité avec les résolutions des Nations Unies ! ").

Déformation oblige (l'Asie me perdra ^^), j'ai voulu testé la bougie aux senteurs " Fleurs de cerisiers " et je n'ai pas été déçue. L'odeur apparait même avant l'ouverture de la boite qui, d'ailleurs, est une merveille de design ! J'adore ce genre de packaging, c'est un objet déco à part entière et le petit couvercle a été joliment trouvé pour donner un aspect féminin plus prononcé.

My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés

Une fois la bougie sortie, l'odeur est déjà bien présente et c'est encore plus agréable que ce que j'imaginais : frais, délicat et aux aromes un peu fruités. Impatiente, j'avoue avoir laissé brûler plus longtemps que prévu la bougie, histoire de vite découvrir quel joli bijou j'allais pouvoir porter et je n'ai pas été déçu !

N'étant pas très porté sur les bijoux, je mise souvent sur la sobriété et ce collier est une belle surprise. Il est vraiment de toute beauté parce qu'il représente tout ce que j'aime : la discrétion et l'élégance !

My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés

En conclusion, je suis conquise par le concept de cette bougie-bijou et pour avoir reçu de beaux compliments sur l'odeur dans la maison grâce à elle, je pense renouveler l'expérience et peut -être même en faire de jolis présents à Noel !

My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés My Jolie Candle : la bougie aux trésors cachés

wallpaper-1019588
Collectif Project Inside / Le lin sublime les couleurs /
wallpaper-1019588
Couronne et décoration de Pâques à faire soi même
wallpaper-1019588
6 détails qui font la différence en déco
wallpaper-1019588
Hello deco d'un dimanche... qui fait dans la pagnolade !
wallpaper-1019588
DIY 70 – Calendrier de l’avent
wallpaper-1019588
Deco salon gris : les 10 bonnes raisons de l’adopter
wallpaper-1019588
La mode des grands Beni Ouarain
wallpaper-1019588
Fabriquer des cartes, un arbre pour Thanksgiving, loisirs créatifs pour enfants