Svellson, un art de vivre... la détente !

Wish-list.Ce qui me ferait plaisir, ce que je veux pour Noël ? 
Un canapé Svellson ! Ah, il ne fallait pas me demander. J'ai une adoration sans limite pour les belles assises qui donnent du style et subliment le décor avec minimalisme. 
Partage de trouvaille et shopping-découverte en vue !
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
J'aime les assises, surtout les canapés, les beaux canapés qui ont de la tenue et de l'allure. Voilà pour moi le meuble principal dans un séjour, sur ce point, je suis très regardante. Du coup,  je me suis arrêtée pour découvrir le site Svelsson qui propose des produits de qualité à des prix très attractifs. Dès 750 euros, le 3 places, dès 1200 le canapé d'angle, je rêve !
Chaque ligne, chaque courbe d’un canapé Svellson est pensée, dessinée comme si c’était in fine l'objet unique de votre pièce. Ou encore Donnez une autre dimension à votre intérieur ! Un slogan mais pas seulement, le bon esprit pour du mobilier, je trouve.
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !Ce petit fauteuil Lavia en est une belle démonstration, non ?
Sauf que moi, je veux un canapé, monsieur le Père Noël !
Svelsson propose une gamme soignée depuis le design jusqu'aux matières, la collection navigue subtilement entre différentes inspirations. Du style pour chaque modèle. Bon endroit pour mon cadeau !
Quoi, tu voulais m'offrir... un plaid ?
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
D'accord mais avec le canapé scandinave Virrat  ! Parfait pour l'entre-choc de tendance, je le fais twister avec tes trucs en tweed ! Le bleu du ciel sur le Loch Ness. Parfait en hiver.
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !Sinon tu pensais à une cafetière design ? Je ne bois que du thé, mais si ton percolateur s'accorde avec ce sublime et cubique Vantaa...
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE ! Promis, je me mets à l'expresso italien !
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
Ou alors un coussin... Vraiment un coussin ? Non, ça n'ira pas avec le design du trois places Vihanti, à la limite pour cocooner le deux places Viia... Non, je veux un grand canapé!
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !Impossible !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
No way ! Ça ne matche pas avec mon sofa... ni entre nous !
Pense à Mick Jagger. Franchement, si  lui se prélasse, je ne vais pas moi me priver de farniente ! Le mieux est de miser sur du XL, voir grand toujours...
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
Au choix, le modèle Kerma ou Karis ou encore Kolho pour me vautrer dans une lascivité très slow life, dans des coussins confortables en mousse haute-résilience et plumes. Les couleurs ? Toutes belles, du blanc naturel, du taupe, du gris, du prune et de l'ardoise. Je te laisse choisir, magnifiques tonalités !J'aurais des goûts de reine ? 
Justement pas. La gamme Svellson, c'est du style et de la qualité accessible ! Un large choix de modèles dans des lignes très actuelles et intemporelles à la fois. Mon envie de tous les avoir,  c'est un bon signe pour une aficionada des canapés, non ? 
Vous me direz ce que vous en pensez ?SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
Svellson, le site ICI SVELLSON, UN ART DE VIVRE... LA DÉTENTE !
Reine, non. 
Mais de grâce, Princesse dans 
mon beau canapé, je veux bien !
  
Les photos via le site Svellson et les images en ajout via MY Pinterest 

wallpaper-1019588
French days 2022 : le made in Europe à l’honneur
wallpaper-1019588
Comment créer un espace bureau chez soi ?
wallpaper-1019588
Ma salle de bains bord de mer en noir et blanc
wallpaper-1019588
Privilégier la qualité de notre sommeil avec Tediber