Bonne année 2018, sous le signe du jardin !

Comme dans un interlude, ce dimanche le soleil a enfin daigné nous montrer qu'il existait encore sous nos latitudes...avant de retourner voir ailleurs si on y est, dès demain ! Un ensoleillement désespérément bas en décembre, un des plus bas de ces dernières années... l'hiver n'est décidément pas la saison que je préfère. Mais en cette nouvelle année et pour reprendre le cours de cette période si occupée, la pause hivernale au jardin est un vrai retour à une page blanche...

Bonne année 2018, sous le signe du jardin !

Bruyère d'hiver le 14 janvier 2018... en pleine plantation dans mon nouveau jardin


En effet le déménagement, le travail et tous les changements en cours ne nous ont laissé aucun répit. Et que ce soit pour le blog, pour la réalisation de nouvelles recettes, pour les expérimentations diverses et bien sûr pour le jardin, il faut redémarrer et une envie de sortir d'hibernation se fait sentir :) J'espère ainsi pouvoir partager avec vous en 2018 pléthore d'expériences nouvelles et de plaisirs quotidiens !
A celles et ceux à qui je n'ai pas eu le temps de transmettre mes vœux, je vous souhaite donc une année 2018 pleine de santé, de bonheur, et de réalisations pour vos projets !
@bientôt et merci de me lire :)

wallpaper-1019588
Patron couture : le cube d’éveil sensoriel en tissu
wallpaper-1019588
Comment et où créer votre propre papier peint pour la maison
wallpaper-1019588
Pourquoi opter pour une cuisine noire et bois ?
wallpaper-1019588
Bol personnalisé moderne : partez sur la lune au petit-déjeuner