Agent Paper et ses trophées à colorier !

Agent Paper vient de lancer sa toute nouvelle collection de trophées en papier 3D mais cette fois-ci entièrement à colorier ! L'idéal quand on a des enfants ou qu'on fait parti des fans de coloriage (reconnu désormais comme pratique ayant des vertus bienfaitrices soit dit en passant). Cette fois-ci j'ai pu mettre Zoé à contribution pour mettre en forme un très joli trophée " ourson " et autant dire qu'elle ne s'est pas faite prier très longtemps.

L'avantage de ce trophée, c'est qu'il peut être manipulé par un enfant dû à un montage très rapide grâce à un gabarit plus large et avec des axes à coller plus importants. Plutôt intéressant quand il s'agit de s'amuser avec un enfant sans trop perdre de temps à cause d'un assemblage fastidieux ! Et puis surtout il y a énormément de coloriage en prévision.

Agent Paper recommande de colorier le trophée avant de le monter mais j'avoue la curiosité l'a emporté et on avait très envie de l'assembler pour ensuite le mettre dans la chambre de misstinguette !

Comme la dernière fois et comme pour toutes leurs collections, le packaging est super sympa et outre la notice qui accompagne les pliages, il y a toujours un scotch double face en complément. Une fois les pliages décollés, il suffit de mettre le scotch sur toutes les parties numérotées et de coller ensuite toutes les languettes aux zones attribuées. Un jeu d'enfant et là aussi Zoé a mis du coeur à la tâche !

Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier !

On a dû passer 1h entre le moment où on a ouvert le package et le moment où on a accroché le petit ourson dans sa chambre. Plutôt appréciable pour la miss qui est aussi vite déconcentrée que moi ! Et c'est vrai que ce qui ressort de ces décorations en 3D à assembler soi-même, c'est qu'une fois les mains dedans, on en ressort pas tant que ce n'est pas fini. Et d'être hyper satisfait une fois que c'est terminé et qu'on peut l'accrocher au mur.

Je n'étais pas sûre au début que ce petit trophée se marie bien avec la déco. Mais après quelques essais et la validation de Zoé, on lui a trouvé une place aussi pratique qu'idéale : à son niveau si elle veut colorier debout ou pour simplement le décrocher et crayonner dessus sur son tapis.

Et l'avantage maintenant, c'est que dès qu'elle a envie de colorier, elle file dans sa chambre, prend ses crayons et c'est parti pour un atelier aussi ludique que créatif !

Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier !

Une fois de plus conquise par Agent Paper et leur créativité ! J'ai pu rencontré quelques membres de l'équipe lors du salon Créations & Savoir Faire en novembre dernier et ce qui se dégageait du stand, c'était un vrai esprit familial. C'est agréable -et important à noter je trouve- et maintenant j'ai hâte de découvrir toutes leurs jolies collections 2018 !

Et pour conclure, je n'ai pas pu résister à refaire un petit stop-motion avec Zoé qui s'est éclatée à jouer les modèles pour l'occasion !

Agent Paper et ses trophées à colorier ! Agent Paper et ses trophées à colorier !

wallpaper-1019588
4 astuces pour optimiser l’espace dans un studio
wallpaper-1019588
DIY 79 – Torchons de cuisine personnalisés
wallpaper-1019588
La différence entre le rétro et le vintage
wallpaper-1019588
Seawood Design
wallpaper-1019588
Lampe origami : envie de la fabriquer ou de l’acheter ?
wallpaper-1019588
Nuance de vert : décodage d’une couleur mystérieuse
wallpaper-1019588
DIY : Une mangeoire à oiseaux à fabriquer soi même
wallpaper-1019588
New-york / Brooklyn, mes bonnes adresses café, restau, déco /