Créer une déco « boho » grâce à des coussins !

Où comment finalement succomber à l'esprit boho du moment et avoir intégré des coussins à la déco maison. De manière innée, je privilégie les couleurs pastels dans la déco ou tout ce qui peut apporter un équilibre " sobre " entre les couleurs, le bois et le blanc. Et c'est vrai que même si j'aime beaucoup regarder les intérieurs aux tendances boho ou ethnique, ce n'est pas l'univers dans lequel je me vois vivre. Et pourtant !

Une peau, des bougies, un plaid, des coussins, du bois flotté, des trophées.... ce n'est pas si désagréable au quotidien alors qui sait si finalement je ne pourrai pas intégrer cet esprit là à la maison ?! Enfin en hiver surtout ^^ Oui parce que le printemps arrivant, je me vois plutôt avec un univers lumineux et coloré (comprenez avec mes délires pastel). Mais on y est pas encore donc pour revenir à nos moutons, j'ai voulu tenter l'expérience boho en la jouant soft et en ne prenant que des coussins !

Créer une déco « boho » grâce à des coussins ! Créer une déco « boho » grâce à des coussins ! Créer une déco « boho » grâce à des coussins !

C'est toujours plus facile de glisser des coussins dans la déco existante que de refaire entièrement un intérieur avec un style défini. Et j'avoue qu'ils se marient à merveille avec ces très jolis bijoux de mur (dont je vous reparlerai !) et le climat ambiant. Et d'aimer vraiment beaucoup l'esprit boho que procure ces coussins !

Créer une déco « boho » grâce à des coussins !

Il manquerait peut-être un petit tapis façon " peau " pour créer un nouveau coin cosy lecture ? A méditer ! En attendant, je suis ravie de pouvoir mélanger déco bohème et upcycling. Et non, je ne me lasserai jamais de ces caisses à vin qui en plus d'être très pratiques ont l'avantage de pouvoir changer de fonctions au gré de nos envies ! Recycler, décorer, recycler et décorer....

Ces coussins font partis de la gamme Enjoy Home (de l'enseigne Déco Stars) et vous pouvez les trouver dans des magasins d'ameublement comme Gifi ou au Marché St Pierre voire aussi sur Amazon !

** Article en collaboration avec Enjoy Home **

wallpaper-1019588
L’Atelier du Petit Parc à Nantes
wallpaper-1019588
DIY 79 – Torchons de cuisine personnalisés
wallpaper-1019588
La céramique selon Fanny Richard
wallpaper-1019588
Réponse à la Devinette du Vendredi #14 : des Récifs d'Hermelle à Oléron, une Biodiversité à Préserver
wallpaper-1019588
Le marbre s’invite (aussi) en terrasse !
wallpaper-1019588
Zoom sur une nouvelle peinture
wallpaper-1019588
Monstera DIY faciles pour la fête des Mères
wallpaper-1019588
10 idées pour décorer une porte