MyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par Velux

Afin de gagner des m² que l’on soit en maison ou en appartement, la solution des combles est souvent la meilleure idée. Un espace vierge à apprivoisé, à imaginé afin de créer un espace de vie supplémentaire. Pour autant les combles sont souvent des endroits entièrement à repenser donc pas facile de se projeter. Et comme dans toutes pièces à vivre, la lumière à un rôle primordiale.

Dans ce genre de travaux, faire appel à un architecte semble être la meilleure solution, ce qui ne vous empêche pour autant d’avoir envie de visualiser le rendu finale. Lors de mes missions pour Téva Déco, je fonctionne avec des rendus 3D qui permettent aux clients d’imaginer le futur lieu ainsi que leur future déco. MyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par VeluxMyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par VeluxEt bien MyDayLight, c’est la même chose. Cette application permet aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers de se projeter. Les professionnels peuvent ainsi permettre à leur clients de vivre cette expérience en 3D ou en réalité virtuelle et ainsi de mieux appréhender leurs besoins en terme de lumière. Grâce à Velux, ce genre de technologie est désormais à votre portée.

Vous pouvez dès à présent anticiper vos futurs projets et même votre future déco. Un salon, une chambre supplémentaire, un bureau, une salle de bain… le tout bien éclairé et répondant à vos besoins.MyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par Velux

MyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par VeluxMyDaylight : l’application pour Imaginer vos combles par VeluxQu’elle soit naturelle ou artificielle, la lumière est indispensable à notre home sweet home. Elle a un véritable impacte sur notre corps ainsi que sur notre esprit. En effet elle jouera sur notre confort et sur notre sensation de bien-être et MyDayLight nous permet avant même la prise de décision de travaux d’adapter la lumière de votre nouvelle pièce en fonction de son orientation, de l’ouverture des futurs fenêtres et de la taille de ces dernières.

Jessica Venancio – Blogueuse Déco – Chroniqueuse pour Téva DécoFacebook – You Tube – Twitter – Pinterest – Instagram– Google +


wallpaper-1019588
La céramique selon Fanny Richard
wallpaper-1019588
Jane, Jardinerie Urbaine et Récréative
wallpaper-1019588
Elho : le pot écolo pour accueillir mes plantes
wallpaper-1019588
Top Chef la revanche des voisins – Made in France
wallpaper-1019588
Slow déco : 8 impératifs faciles à suivre
wallpaper-1019588
Passer du virtuel au réel en modélisant son intérieur avec Home By me
wallpaper-1019588
Une maison des beaux jours... pour l'hiver !
wallpaper-1019588
Peinture écologique : chez moi, j’ai évité la pétrochimie !