Une maison-boutique vintage en Ohio

Une maison-boutique vintage en Ohio

Coup de coeur pour le concept de cette boutique-maison en Ohio remplie de trouvailles vintages, qui sont toutes à vendre! Idée brillante de la fondatrice Nicola Wilhelm qui permet aux visiteurs de sa boutique de voir des meubles et objets vintages mis en scène.

Pour les amoureux de vintage, ce doit être un vrai plaisir que de déambuler dans un tel lieu dans lequel on se sent comme un invité, admirant l’intérieur de son hôte. Sauf que cette fois on n’a pas à être jaloux parce-que l’on peut acheter tout ce qui nous plaît! Une manière différente de chiner qui doit être bien agréable, et qui rend cette recherche plus accessible à ceux qui n’aiment pas fouiller, ou qui ont de la peine à imaginer chez eux un accessoire ou un meuble dans une brocante ou ordre et cohésion ne règnent pas souvent.

Une maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en Ohio Une maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en OhioUne maison-boutique vintage en Ohio

Bises,

Une maison-boutique vintage en Ohio

Source : Cleveland


wallpaper-1019588
Dossier déco : Le tapis prend de la couleur
wallpaper-1019588
Seawood Design
wallpaper-1019588
Décoration Arty sur une cuisine ouverte
wallpaper-1019588
Carreaux de ciment pas cher : où les dénicher !
wallpaper-1019588
Monoprix déco 2018 2019 : la nouvelle collection automne/hiver
wallpaper-1019588
Comment s’inscrire sur Airbnb et devenir hôte : mon expérience en détails
wallpaper-1019588
Anniversaire flamant rose
wallpaper-1019588
Le Kintsugi, l’art de sublimer les objets brisés avec de l’or