"j'veux pas rentrer" se dit alors berenice...

Houlala...
Bonjour à vous ! Je suis absolument ravie de vous retrouver même si la seule idée de rentrée nous défrise tous ! Nos têtes raides de soleil vibrent encore de bonheur !
Deux mois à profiter... Je suis allée à la plage, à la rivière et me suis baignée avec plaisir. J'ai diné avec des amis et ma famille, trop mangé, trop bu de vin frais. J'ai fêté l'été, des anniversaires et même le mariage bucolique de Manon et Antonin ! J'ai continué d'écrire un livre et de peaufiner un projet, mais chut pour l'heure. J'ai observé la blogosphère de loin, encore hébétée de la survalorisation égocentrique ambiante et du petit business marketing partout, j'ai dit beurk. J'ai joué de la guitare, dormi ou pas, bien ri et bien ronchonné aussi sous la pluie et les orages.
Petite vie plutôt cool que j'aurais poursuivie longtemps si le retour déco n'avait pas sonné. Un pied dehors, les yeux dedans pour reprendre le chemin des délices intérieurs ! Je vous emmène avec moi, vous voulez bien ? 
Oui je suis ravie de vous retrouver ! Je vous embrasse !
source via Pinterest
Et vous, vos vacances ? Racontez-moi !
"Tu as aussi été de mauvais poil, à te plaindre des moustiques, de la chaleur, des tomates pas mûres... et même de moi, mouais !" Rosie aussi est de retour.

wallpaper-1019588
La céramique selon Fanny Richard
wallpaper-1019588
Elho : le pot écolo pour accueillir mes plantes
wallpaper-1019588
Que faire avec du masking tape : 7 idées déco à réaliser soi-même
wallpaper-1019588
La différence entre le rétro et le vintage
wallpaper-1019588
M&O septembre 18, mes coups de coeur déco !
wallpaper-1019588
DIY 84 – Lampe en béton
wallpaper-1019588
Une maison libre a buenos aires !
wallpaper-1019588
Visite déco : appartement bohème aux couleurs froides