Hello deco d'un dimanche en un cliché !

Donc,
Vous m'auriez dit il y a une semaine que Kate Moss était big classe, je disais oui, sauf que depuis, j'ai entendu sa voix en interview...
Mystérieux le style. Cet élan raffiné qui ne s'explique pas, comme un don du ciel bleu ! Voilà ce que nous cherchons dans ces visites de maison et nos reluquages intérieurs. Un indice de ce truc qui distingue, différencie, singularise. Une identité unique.Je vous laisse y réfléchir... et le trouver à Marseille : aujourd'hui ouverture officielle d'Aglaé et Sidonie. Un nouveau concept-store ? Non un lieu de vie, un peu bistroquet, aussi boutique pointue déco-mode, carrément espace de performances arty, avec des concerts, des lectures... The endroit fada et cool au 18 rue Beauvau !Cool pour un dimanche de la Canebière ! Vous êtes ailleurs ? Régalez-vous aussi !
HELLO DECO D'UN DIMANCHE EN UN CLICHÉ !source via Pinterest
 Ça bouge toujours sur la planète Mars' !
 Mes deux adresses chouchou marseillaises : Près de l'Opéra et au Cours Julien HELLO DECO D'UN DIMANCHE EN UN CLICHÉ !HELLO DECO D'UN DIMANCHE EN UN CLICHÉ !
 La semaine prochaine, on fait les curieux chez une star, une vraie ! On sera ensuite en balade... à moins que des sautes d'humeur déco ne réveillent notre Rosie préférée ?

wallpaper-1019588
Du papier peint tropical pour une chambre d’enfant !
wallpaper-1019588
Cannage : Les portes de notre mobilier sous le charme.
wallpaper-1019588
Visite déco : bienvenue chez Loisel Industry
wallpaper-1019588
Lampe à l’huile : le come-back du luminaire d’époque