La couleur du cosy de l’hiver

La couleur du cosy de l’hiver

J’ai toujours été un peu fâchée avec l’hiver, c’est la saison que j’aime le moins. La maussaderie que je ressens en voyant les arbres morts et la verdure presque inexistante en sont la cause. Seule la neige a le pouvoir de me réchauffer le coeur en me faisant oublier ce qui n’est temporairement plus, mais elle ne reste hélas jamais assez longtemps.

Je ne dois pas être la seule à éprouver cela, car Maisons de Vacances a nommé sa nouvelle campagne « Winter is not the enemy » et cela a tout de suite résonné en moi. L’extérieur en hiver a beau manquer de chaleur et de vie, que puis-je faire chez moi pour y remédier et ne plus autant redouter l’hiver ? Comme la marque le propose, je peux inviter à la maison des matières douces et enveloppantes, ainsi que des couleurs chaleureuses telles que l’ocre, les bruns et orangés. Découverte en images de mes ambiances préférées dans leur catalogue Automne-Hiver 2019.

La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver La couleur du cosy de l’hiver

Ces images me donneraient presque hâte d’être déjà le 21 décembre, et d’accueillir mon ennemi de toujours à bras ouverts…

La couleur du cosy de l’hiver

Découvrez les articles sur ce même thème, rédigés par les filles du collectif Project Inside :

Atelier rue Verte

Découvrir Design

Ilaria Fatone

Interior Crisp

Regards et Maisons

 Bises,

La couleur du cosy de l’hiver


wallpaper-1019588
Réussir son Kéfir de Fruits, Boisson Fermentée Maison
wallpaper-1019588
Aménager son extérieur : quelques pistes sur les tendances actuelles
wallpaper-1019588
Himmeli DIY : rangement pour boucles d’oreilles et autres idées déco
wallpaper-1019588
DIY : Patère murale en bois