Coup de coeur d'amour pour une bergere !

Crush !Je ne veux pas être exclusive avec une liste de mes pages préférées mais si je n'avais qu'un seul blog* à retenir, ce serait SF Girl by Bay ! J'en adore l'esprit, l'audace, l'esthétique, la joyeuseté et son bohémian modern style ! Un régal absolu !
Là que je suis tombée en arrêt devant cette bergère, chinée aux puces, en Belgique et en vente sur l'e-shop de la page pour trop de dollars pour moi. Les jolies courbes, la couleur parme surannée, les douces franges, ce velours tout satiné... Tout y est.
Puis ça me rappelle, un petit crapaud similaire trouvé dans la poubelle et dont j'avais repeint à grandes couches de peinture blanche, le tissu défraichi. Une merveille restée dans notre jardin plusieurs années... (hep, un DIY que je viens de partager !!!)Je ne vais pas l'acheter (snif) mais si vous, vous le faites, vous m'enverrez les photos ? Ça me ferait plaisir de savoir que ce petit fauteuil a rejoint la vieille Europe !COUP DE COEUR D'AMOUR POUR UNE BERGERE !
COUP DE COEUR D'AMOUR POUR UNE BERGERE !
COUP DE COEUR D'AMOUR POUR UNE BERGERE !
COUP DE COEUR D'AMOUR POUR UNE BERGERE !
COUP DE COEUR D'AMOUR POUR UNE BERGERE !SFGirlbybay
En vente ICI... Achetez-le !
Déjà que tous les sites ne livrent pas en Corse, terre lointaine étrangère à la France, alors si je commande aux USA ! Et puis je n'ai pas les sous !
* J'aimais aussi (my) unfinished home de Bianca Wippe que j'embrasse
et My Little Home, blogs hélas en sommeil...

wallpaper-1019588
Lampe à l’huile : le come-back du luminaire d’époque
wallpaper-1019588
Réalisation – Deux pièces à Montmartre
wallpaper-1019588
Location Airbnb : pourquoi faire appel à un service de conciergerie
wallpaper-1019588
Espagne / La Donaira, hébergement écologique chic /