Hello deco d'un dimanche... à l'oeil !

Free.Big est Karl Lagerfeld. Impossible de ne pas le célébrer. La mode certes, la photographie, l'amour des arts multiformes, l'élégance dans l'innovation, l'invention du marketing du luxe... la liste est longue de ses méfaits dans le monde, oui des entailles à la pensée unique, au bon goût, à la superficialité. Merci, on les lui doit.
Un grand monsieur à la tête bien faite, son intelligence acérée d'un humour sans failles. Il aimait la création et le design. Il avait en 2018, shooté Cassina pour un livre dédié à la marque : il  s’agît d’un genre projet que je n’avais jamais « travaillé ». Réinterpréter visuellement des exemples parfaits de Design est une chose totalement nouvelle pour moi, donc stimulant, excitant même, disait-il alors.
Les personnalités uniques et singulières devraient être éternelles pour nous éclairer, comme le fera j'espère, votre bonheur du dimanche en ce jour... de soleil en Corse !


HELLO DECO D'UN DIMANCHE... À L'OEIL !Milk Decoration via Pinterest - photo by Karl Lagerfeld pour Cassina


Le bel héritage...
La semaine prochaine, une visite et une séance shopping pour vous faire découvrir quelques jolies petites choses qui vous plairont autant qu'à moi ! Même Rosie adore, c'est dire...

wallpaper-1019588
DIY Récup : bougeoir fleuri
wallpaper-1019588
Salon Du Voyage
wallpaper-1019588
Fabriquer un bougeoir en pate Fimo
wallpaper-1019588
Les illustrations gourmandes de Lucile’s Kitchen