Aménagement de placard : on optimise !

Aménagement de placard : on optimise !

Les appartements anciens c'est génial mais le gros hic est qu'ils sont souvent peu optimisés niveau rangement... Aussi spacieux que notre nouveau nid puisse être avec l'arrivée de la mini qui approche il a fallut optimiser l'espace en créant un aménagement de placard. Je vous montre !

Nous avions un unique placard dans lequel on avait fait un espace buanderie avec machine à laver etc. Et la chambre qu'on avait en plus nous servait jusque là de " débarras ", j'imagine que vous connaissez ça ! Mais avec la famille qui s'agrandit nous avons du revoir notre organisation, c'est pour cela que nous avons crée l'extension sur la terrasse (que je vous montre très bientôt ^^) afin de libérer ce placard pour y ranger manteaux, aspirateur, produits de maison...

J'ai décidé de faire confiance à Rackbuddy, marque danoise, ultra quali, spécialisée dans les tringles et portants design afin de réaliser un aménagement de placard sur mesure...

Aménagement de placard : on optimise ! Aménagement de placard : on optimise ! Aménagement de placard : on optimise ! Aménagement de placard : on optimise !

Aménagement de placard : on optimise !

En ce moment j'ai envie de vous chouchouter ^^ Je vous propose de remporter un aménagement de votre choix chez Rackbuddy !!

POUR CELA :

→ Laissez-moi un commentaire sous cet article
→ Multipliez vos chances en partageant le concours sur vos réseaux (Facebook et/ou Instagram)
→ Le gagner sera tiré au sort parmi les commentaires à la fin du jeu-concours le 23/06

Aménagement de placard : on optimise ! Aménagement de placard : on optimise !

wallpaper-1019588
Salon Du Chiot Rennes
wallpaper-1019588
DIY : le mug cosy pour l’hiver
wallpaper-1019588
Hello deco pour un bon week-end ! #10
wallpaper-1019588
Une déco de Noël en mode Slow