Quand le blog prend.. ses quartiers d'été !

Hello !Bonjour les amis ! Me voici de retour après une semaine intense en Norvège, le pays de la nature brute, puissante et merveilleuse. Des paysages à la beauté à couper le souffle ! Mes yeux sont emplis d'enchantement ! Je vous raconterai ça.
A cette heure, un salut en passant pour rappeler que l'été bat son plein dans une chaleur suffocante. De quoi oublier ordinateurs, réseaux sociaux et blogs... Oui, il est temps de prendre la route des vacances et de se donner rendez vous à la rentrée !
Faites comme moi, déconnectez-vous et profitez de la vie ! Rosie a suggéré de vous écrire des petits messages estivaux, j'ai cloué le bec à cette chipie !
Merci de votre fidélité ! Je vous embrasse et vous souhaite le plus bel été !
QUAND LE BLOG PREND.. SES QUARTIERS D'ÉTÉ ! photo de Berenice Big en Norvège sous le soleilA bientôt en septembre !La rentrée annonce plein de changements ! Ma maison sera bien avancée...
Le message de Rosie Hé moi aussi je vous embrasse les amis ! Je vous souhaite de bonnes vacances ! Vous pouvez m'envoyer des cartes postales, j'adore... Ou regarder les anciens posts du blog, y'a des trucs biens. Je me demande si je ne vais pas me mettre à aimer la déco, moi...

wallpaper-1019588
DIY Slow Living
wallpaper-1019588
Salon Du Chiot Nancy
wallpaper-1019588
Blanc des Vosges dévoile son lin made in France
wallpaper-1019588
Angleterre / Un salon aux couleurs d'automne /