Poêles et cheminées au gaz : les avantages de ce nouveau mode de chauffage


J’ai récemment découvert dans le Showroom éphémère l’Émotion GAZ à Paris qu’il existait des poêles et des cheminées au gaz et j’ai été agréablement surprise par tous les avantages de ce nouveau mode de chauffage.
Poêles et cheminées au gaz : les avantages  de ce nouveau mode de chauffage
Poêles et cheminées au gaz : les avantages  de ce nouveau mode de chauffage
Économique, écologique, pratique et design, cette solution cumule les points forts.

La première condition pour envisager une installation chez vous, être raccordé au réseau de distribution (si vous envisagez une installation au gaz naturel) ou vérifier que votre logement puisse l’être. Pour cela, vous avez une application qui vous permet de rentrer votre adresse et de vérifier si le gaz passe en bas de chez vous.


Sinon vous avez la possibilité de réaliser une installation via une citerne enterrée si votre logement n’est pas raccordable.Ce mode de chauffage pour permettra de profiter d’un poêle facile d’entretien, d’une chaleur douce et confortable tout l’hiver, sans contrainte d’approvisionnement.C’est une solution intelligente, économique et novatrice.Les fabricants proposent des modèles au design très esthétiques, vision possible de la flamme sur 1 ou 3 faces.Personnellement, je suis fan du modèle « séparateur de pièce ».Il a ainsi une double fonction, chauffer et séparer des espaces.

Poêles et cheminées au gaz : les avantages  de ce nouveau mode de chauffage Poêles et cheminées au gaz : les avantages  de ce nouveau mode de chauffage
Il est aussi possible de personnaliser l’intérieur du foyer de votre cheminée au gaz en optant pour des bûches, des galets, des cristaux ou des pierres de lave.

Ils s’allument en un clic avec une télécommande ou un smartphone. Vous pouvez alors choisir la température au degré près, régler la hauteur et la puissance de votre flamme. Ils restent propres tout le temps, pas de suie sur la vitre.Pas besoin d’espace pour stocker du bois ou des pellets.

Poêles et cheminées au gaz : les avantages  de ce nouveau mode de chauffage
Les cheminées et poêles au gaz sont disponibles dans des puissances allant de 3kwh à 15 kwh. Vous pouvez ainsi chauffer un espace de 20 à 150 m2.

Si vous avez envie d’en savoir plus et de profiter d’une remise très intéressante sachez que dans le cadre de ce showroom éphémère parisien, vous pourrez obtenir jusqu’à 1000€ de remise sur votre projet d’installation de gaz.RDV au 12 rue du Roi de Sicile – 75004 jusqu’au 15 décembre 2019

Entrée libre tous les jours de la semaine de 10h30 à 19h

wallpaper-1019588
Visite déco mélange rustique et moderne à Londres
wallpaper-1019588
Salon Du Chocolat Ticket Gratuit
wallpaper-1019588
Art de table : où trouver de la vaisselle dorée
wallpaper-1019588
Le confort chez vous passe par l’isolation acoustique