Hello deco pour une belle fin d'année ! #12

2019.Comme un jour spécial. Ce post sera le dernier avant de vous retrouver dans quelques semaines. Tout aura changé. J'aurai déménagé dans ma nouvelle maison (s'il plait à dieu, comme disait ma grand-mère), j'entamerai un nouveau cycle, je marcherai droit devant, sur une nouvelle route, bien alignée sur l'horizon. Elle nous la joue mysticos !
Non Rosie, mais cette année aura été  particulière, une grande bourrasque a secoué mes cocotiers. Ça a valsé dans mes idées, mon corps et mon âme. Les vibrations de vie que j'aime. Je suis belle à traverser la rive et à siffloter sur ma mobylette...
Vous voyez cette photo de Sarah Moon ? Vous me voyez devant ma maison. Telle que je vais être là-bas, sur ma terrasse, c'est exactement comme cela. Un signe.

HELLO DECO POUR UNE BELLE FIN D'ANNÉE ! #12

Sarah Moon - Mon absolue photographe préférée - via Pinterest


Mais avant cette transition annoncée, je dois encore m'activer et user de beaucoup d'énergie. Pour cela, je mets en pause le blog jusqu'en janvier. Je vous retrouverai pour de nouvelles aventures avec, je l'espère, des contenus plus personnalisés sur ces pages. Je vous dis à bientôt. Je vous dis merci d'être là, fidèles. Merci beaucoup.Hey, on n'a pas droit à nos petites rubriques ? Mais oui...Petite chronique  Do As You Like, la règle d'or pour sa maison. Imprimer ce que l'on est et s'offrir un lieu intime qui donne à voir tant de soi. Un refuge hors du monde.
Histoire de chantier   les travaux se finalisent, transport de cartons en vue.
Doute existentiel   Tu m'inviteras pour bruncher, déjeuner, prendre le thé, sluncher, partager des apéros, diner, souper, picoler tard la nuit en bavardant, faisant la fête, dansant, riant... ? Tu me joueras une de tes compos à la guitare ? Je pourrais t'aider à faire ton jardin ? Bon, pour le grand ménage, tu m'oublies ! Du Rosie dans le texte...
Le mantra du week-end  Tout est possible. A condition de le vouloir et d'avoir le courage d’œuvrer pour. Rien ne tombe du ciel. Amen, ainsi soit-il !
Les mots au coeur  Je l'ai fait. Parfois, too sad to cry, so I smiled. Toujours avec élan !La music du moment  Kate Bush. J'ai toujours adoré cette chanteuse. Je suis sûre qu'elle a inspiré Bjork, tant son univers est onirique, original et singulier comme le sien. Cette chanson, je la partage avec vous avec plaisir. Le tempo de Hounds of love. You tube
Mais tu ne vas pas nous souhaiter de bonnes fêtes alors ?Je reviendrai poster un message et donner des nouvelles pour Noël et le jour de l'An, bien sûr ! A très vite  !
Plus de 1200 posts à lire et relire sur le blog !
Ma page FB ici
Mon Insta Déco là et mon Insta Perso aussi là Abonnez-vous et régalez-vous de déco !

wallpaper-1019588
Art de table : où trouver de la vaisselle dorée
wallpaper-1019588
Le confort chez vous passe par l’isolation acoustique
wallpaper-1019588
Un calendrier de l’Avent personnalisé et plein de souvenirs
wallpaper-1019588
Tuto DIY : fabriquez votre étagère avion !