Hello deco pour un bon dimanche !

Humanité.Ça y est, je me suis installée dans mon nouveau home mais avec un mal de dos post-deménagement qui m'a clouée au lit de fatigue toute la semaine ! Dehors, les travaux d'aménagement se poursuivent, on se croirait à Beyrouth ! Des engins qui moulinent, des petits cailloux pour faire l'allée, des escaliers dans un coin de la piscine, de la poussière qui volète mais la mer toujours là devant, intacte et si belle... Du coup, je suis allée hier à la campagne, invitée pour apporter quelques conseils décoratifs... dans une maison en pierre traditionnelle qui vous ferait frémir d'extase. L'endroit est perdu dans le maquis, au milieu de nulle part, non plutôt en plein paradis. Je ne vous la montrerai pas car c'est un lieu intime, presque gardé au secret, avec des chevaux, un âne, un chat et une chienne qui mettra bientôt bas.  
Et au bout d'un chemin de terre, voilà le panorama.
HELLO DECO POUR UN BON DIMANCHE !
Merci à mon hôte pour cette journée d'échange dans le vrai des mots et dans ce magnifique bout de campagne. De cette humanité et de ce moment d'amitié, merci.
Et côté déco, tu nous dis rien ! J'y viens Rosie. Avec ce conseil : descendre les lignes, limiter la verticalité, éviter d'obstruer le regard, laisser traverser la lumière. Et garder l'authenticité et l'âme d'un lieu, tel qu'il s'est fait, surtout dans ses imperfections.

Ouais bon, et la semaine prochaine, tu nous prévois quoi sur ton truc de blog ?
Demain, la visite de la maison-atelier d'un artiste et jeudi, la rencontre d'une créatrice incroyable, rencontrée au MOM, Laurence L. Je garde le suspense...
Belle semaine à vous, que la vie vous emporte où elle doit vous mener !Véronique


wallpaper-1019588
Un fauteuil convertible déco design en un clic
wallpaper-1019588
Comment aménager une terrasse bohème
wallpaper-1019588
A qui s’adresse le Coaching Deco ?
wallpaper-1019588
Salon Du Whisky