Hello deco pour un bon dimanche !

Mutate.Atchoum ! Si j'éternue dans le bus, un grand mouvement de panique suivra. Mais non revenez, je vais vous serrer la main ou vous faire des bises ! Là, je pourrais déclencher une émeute ! Mais si distribue des flacons de gel hydromachins ou des masques en papier, je monte les marches de mes quinze minutes de célébrité Warholienne ! 
Rosie a résumé : Tous aux abris, le monde subit une attaque virale de plein fouet, la bêtise en grande largeur ! Oubliées les misères de notre civilisation... Et bientôt, on sera en pénurie de pâtes... C'est quoi ce monde ?  Vite, Berenice un remontant !
HELLO DECO POUR UN BON DIMANCHE !
En cadeau, je vous offre la vue depuis ma maison, la baie d'Ajaccio dans la lumière tamisée d'un soir en Corse... J'en frémis d'extase. 
En repli des bactéries du monde, l'occasion est belle de repenser nos vies, de reprendre le fil d'une humanité perdue, non ? Dans l'attente, plongeons donc dans quelques récréations décorativespour du baume aux yeux, haut les coeurs !La semaine prochaine, deux visites au programme, lundi et jeudi ! Et une belle chanson de Jeanne Added, Mutate. Oui, faisons une mutation.clip via Utube
Je vous souhaite un beau dimanche, avec ou sans messe, mais des gâteaux, ça oui !Véronique.Ps de Rosie : Pfff... Un vrai remontant, un truc dans un verre, pas des photos chez des gens. M'énerve cette Berenice...

wallpaper-1019588
Dans chaque maison, la vie compte !
wallpaper-1019588
DIY Récup : bougeoir fleuri
wallpaper-1019588
Salon Du Voyage
wallpaper-1019588
Fabriquer un bougeoir en pate Fimo