Une salle de bain tout en rondeur

Une salle de bain tout en rondeur

J'ai un problème avec les salles de bain... Je trouve que dans la vraie vie, c'est toujours la pièce qui fait le moins rêver. Il y a effectivement des exceptions et je dois reconnaître qu'il y a bien deux trois salles de bain dans mon entourage que je jalouse en secret, mais en générale, c'est quand même une pièce que je trouve relativement moche.

Et ma dernière lubie du moment ce sont les formes arrondies. Idéale pour cette pièce des plus intimes, je trouve les formes arrondies tellement délicates et sensuelles, que je rêve d'en mettre partout !

De la vasque, en passant par le miroir, les luminaires, la parois de douche ou encore la baignoire, je me suis lancée dans une recherche frénétique, pour rêver d'une salle de bain que je prendrais plaisir à faire visiter et dans laquelle je pourrais me prélasser les yeux ouverts !

Lors de mes recherches j'ai découvert une marque italienne de toute beauté : Ex.t. Bon les prix montent parfois dans les tours, mais au niveau inspiration, ont est bien. Du coup je vous invite clairement à suivre leur travail.

Pour ce qui est du reste, je voulais aussi trouver des inspirations faciles à reproduire chez soit. Parfois ils suffit de pas grand chose. Bon si, y a un truc horrible qui peut paralyser l'inspiration et le passage à l'acte, c'est le carrelage... Celui du sol, on peut encore faire l'impasse, mais celui au mur... But don't worry, be happy, j'ai la solution !! Je vous en reparlerais plus en détails, mais si vous ne connaissez pas encore Berry Alloc et leurs panneaux muraux, c'est le moment !

J'en étais où ? Ah oui l'inspiration, facile à refaire chez soi. On peut déjà commencer par changer de miroir et le remplacer pas un miroir rond. Oui je sais, l'armoire à pharmacie au dessus de la vasque c'est pratique, mais en général soyons honnête c'est moche ! Alors on trouve un autre endroit pour ranger les produits du quotidien, oui même les brosses à dents. Pensez aux tiroirs, ou encore tout simplement à mettre du rangements ailleurs qu'au dessus de la vasque.

Pour la lumière, plusieurs options. Soit on prend un miroir rétro-éclairé, il y en a des très beaux maintenant, pour exemple le Orbe de chez Sanijura, une tuerie et en plus on peut s'y voir de plein pied. Ou alors on s'amuse a mettre de jolies appliques ou des suspensions, toujours avec une forme arrondi, bien sur ! Je ne vais pas vous rappeler, le titre de l'article...

Une salle de bain tout en rondeur

domino.com - Photo Jason Frank Rothenberg

Source : Ex.t

Une salle de bain tout en rondeur Une salle de bain tout en rondeur

wallpaper-1019588
Dans chaque maison, la vie compte !
wallpaper-1019588
DIY Récup : bougeoir fleuri
wallpaper-1019588
Salon Du Voyage
wallpaper-1019588
Fabriquer un bougeoir en pate Fimo