Hello deco pour des news... confinees !

B'jour et restez chez vous !

Je ne vous raconte pas la crise : l'ordi de Berenice était en panne de batterie et au même moment, le cordon d'alimentation de son Mac (à touches) a dit ciao, en pleine crise de ce truc horrible qui nous confine !  Pas de bol mais dans le climat ambiant, on a sauté de joie d'avoir un si petit problème... Rosie, pas obligée de bavasser, zut !


HELLO DECO POUR DES NEWS... CONFINEES !Mon bouquet de marguerites sur la table dans ma maison

On en parle ou pas de cette-plaie-horrible-qui-nous-tétanise ? On reste sur un tempo optimiste, on tourne la tête deux minutes, on fait un trait d'humour, une politesse pour le désespoir qui peut être là en cette période étrange... D'accord. Oui, restons léger, même futile, juste le temps d'une belle annonce à vous faire.

Demain jeudi, le DECOllectif frappera vos yeux avec un nouvel article sur un thème mystère. Non Rosie, je ne dévoilerai pas le pot aux roses ! Un gang non plus de 5, mais de 6 blogueuses désormais, pour vous régaler d'un sujet déco atypique (proposé tous les deux mois). Chacune un post, donc 6 versions pour un même thème ! 

Voilà de quoi vous faire un petit plaisir loin de l'agitation ambiante de votre chez vous.

HELLO DECO POUR DES NEWS... CONFINEES !DECOllectif avec les blogs A part ça, A tous les étages, Cocon de déco, Turbulences déco, Atelier des tilleuls et Berenice Big ! Rendez-vous le jeudi 2 avril sur nos pages ! Oui, dès demain !
Si tu insistes Rosie, je donne un indice avec quelques photos faites (dans ma) maison...
HELLO DECO POUR DES NEWS... CONFINEES !
HELLO DECO POUR DES NEWS... CONFINEES !
HELLO DECO POUR DES NEWS... CONFINEES !


Comment ça et alors ? Tu voulais que je te mette sur la piste du thème du post de demain, voilà qui est fait ! Le design de parisien ? La musique en déco ? Les posters de bobo ? Les livres comme pied de table ? Non, perdu !

Surprise ! A demain !Prenez soin de vous, des autres, de tous !
On m'a prêté un vieux clavier qui marche... Ouf !

wallpaper-1019588
Un fauteuil convertible déco design en un clic
wallpaper-1019588
Comment aménager une terrasse bohème
wallpaper-1019588
A qui s’adresse le Coaching Deco ?
wallpaper-1019588
Salon Du Whisky