Hello déco pour un dimanche... sans vote !

Wesh wesh !Pas de vote ce jour parce que le maire de ma commune est déjà réélu et que même, je ne donne plus de ma voix à ces entourloupes politicardes sinon pour dire non. Et je n'en deviens même pas (de honte) rouge comme une tomate ! Dis Berenice, cette semaine, je n'ai pas vu de nouvel article sur le blog ? Encore une feignasserie de fainéante ? Remarque, pour une corse... Touche pas à mon ile, Rosie !
Parlons plutôt tomates, de mes tomates... Une gentille personne m'a donné quelques plants villageois naturels pour que je les replante dans mon jardin, je l'ai fait avec application. Sauf que dans la nuit, un chat, un sanglier, une mouette ou peut-être un rhinocéros est venu saccager mon mini potager ! Bref, il reste deux pousses que j'arrose avec soin, avec pour ambition une récolte fabuleuse parfumée de basilic ! N'empêche que cette semaine, pas de post corse sur le blog corse... Feignasse quand même.Oui, j'avoue mais vous le sentez cet air d'été, celui qui donne envie de se la couler douce ? On ne va quand même pas rester les yeux dans l'ordi à se regarder le nombril déco, non ? Il est temps de passer en mode vacances et farniente sur le sable !
Pour clôturer cette année bizarre et finir en beauté, je vous promets deux derniers rendez-vous. Le récit épique et tragi-comique de mon-histoire-de-ma-maison et sans doute un dernier opus du DECOllectif pour dire ciao bambini-hasta la vista-olé ! 
Après cela, Berenice Big baissera le rideau jusqu'en septembre ! Mais pour l'heure, ouste dehors ! Profitons de ce dimanche de plein soleil pour la bronzette ! Yéba !
 

HELLO DÉCO POUR UN DIMANCHE... SANS VOTE !

magazine-avantages.fr


 Mettons le temps... à notre sauce ! (tomate) 
La recette de tarte d'été de Rosie"Fastoche, tu étales de la pâte, tu mets dessus des bouts de différentes sortes de tomates, de couleurs différentes, un filet d'huile d'olive, des herbes et des trucs et hop au four !Berenice, tu pourras me préparer le fond de tarte et me couper les tomates ? J'ai la flemme, une flemme de blogueuse..."
Je me disais aussi...


wallpaper-1019588
Et si on adoptait le papier peint repositionnable !
wallpaper-1019588
Hello deco pour un dimanche... à table !
wallpaper-1019588
Confort et nuits réparatrices
wallpaper-1019588
Visite déco d’un manoir français entièrement revisité