Cuisine Plus : la cuisine clé en main

cuisine plus sur mesure

Parce qu’on peut aussi envisager de se tourner vers d’autres cuisinistes que le géant suédois, j’ai eu l’occasion de me pencher sur Cuisine Plus et d’en découvrir un peu plus sur cette enseigne, je vous raconte…

Du sur mesure de qualité et accessible

Tout est dit ! Cuisine Plus propose un large choix de modèles de cuisines, pour tous les goûts et tous les budgets. Et ce qui est super c’est que vous pouvez personnaliser à l’infini la cuisine de votre choix. Plan de travail, couleur de portes, poignées, la gamme est très variée. A tel point qu’ils proposent un espace de co création où vous combinerez à l’infini les coloris et les matières de votre cuisine pour ensuite personnaliser la hauteur, la profondeur et la largeur de vos meubles. Vous pourrez même y découvrir toute la collection de poignées, c’est quand même plus facile de choisir quand on peut les voir en vrai !

cuisine plus sur mesure

Un concepteur à votre écoute

Un concepteur expert dans son domaine vous accompagnera dès la naissance de votre projet, c’est à dire dès la conception de votre future cuisine jusqu’à sa pose. Issu de formation en aménagement intérieur, le concepteur Cuisine Plus est là pour vous proposer des projets toujours plus originaux et qui s’adaptent aux éventuelles contraintes de vos espaces.

Il sera capable de faire un croquis de votre future cuisine et de vous livrer un devis précis du montant de votre projet. Rien de tel pour se projeter et être dans le concret. Vous pouvez vous rendre en boutique ou prendre un rendez-vous à distance, réalisé par visio.

Mes modèles coup de coeur !

Ce que j’aime par dessus tout chez Cuisine Plus c’est la proposition et la mise en situation de leurs cuisines. La scénographie donne un côté très qualitatif, on se projette tout de suite ! Voici mes 3 modèles coup de coeur :

cuisine plus sur mesure

Le modèle Lady Olivia

cuisine plus sur mesure

Le modèle Don Pablo 3

cuisine plus sur mesure

Le modèle Lady Victoria

Vous pourriez peut-être aimer :

  • Quand s’occuper du linge devient un plaisir

    Quand s’occuper du linge devient …

  • S’évader le temps d’une visite privée #3

    S’évader le temps d’…

  • Avant-après : un duplex moderne à Marseille

    Avant-après : un duplex moderne à Marseille

  • Nouveau ! Coaching Deco

    Nouveau ! Coaching Deco


wallpaper-1019588
La plus jolie ferme rénovée par Kate Marker Interiors
wallpaper-1019588
Où trouver un fauteuil cannage design et vintage ?
wallpaper-1019588
Barbara Billoud, l’art du Raku
wallpaper-1019588
EMISSION 1_ On Parle Déco