Quels bijoux avec une robe bustier de mariage ?

Lorsque vous choisissez les meilleurs bijoux à porter avec une robe de mariée bustier, il est important de prendre en compte la situation dans son ensemble. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte dans votre processus de décision. Bien que chaque fille ait son propre sens du style et ses préférences personnelles, il existe quelques règles générales pour associer vos bijoux à ce type de tenue.

Les boucles d’oreilles avec un robe bustier de mariage 

Les boucles d’oreilles sont un excellent moyen d’ajouter de la couleur et de l’éclat à votre look de mariage. Vous pouvez les porter tant qu’elles sont assorties à votre robe et à vos accessoires.

Si vous envisagez de porter des boucles d’oreilles, vérifiez auprès de votre organisateur de mariage avant le grand jour si cela est autorisé. C’est aussi une bonne idée de vérifier auprès de vos demoiselles d’honneur, afin qu’elles ne soient pas contrariées si elles veulent porter des boucles d’oreilles du même style mais de couleurs différentes – ou vice versa !

Colliers avec un robe bustier de mariage 

Vous pouvez porter un collier avec une robe de mariée sans bretelles en enroulant le collier autour de votre cou et en l’attachant dans le dos. Si vous avez une longue traîne, ne l’attacher pas très serré pour éviter qu’elle ne déborde du haut de votre robe.

Si vous envisagez de porter un collier ras du cou avec une robe de mariée blanche sans bretelles, assurez-vous qu’il ne s’accorde pas avec les autres bijoux ou accessoires de votre tenue. Les colliers ras du cou sont souvent portés avec des robes et des hauts longs, ce qui n’est pas un problème si vous portez quelque chose d’autre en dessous.

Si vous portez un long collier, envisagez d’ajouter une bague ou un bracelet original pour l’assortir à votre look. Cependant, si vous choisissez de porter un collier ras de cou ouvert, assurez-vous que votre poitrine n’est pas trop large (à moins que vous ne vouliez vous couvrir).

Bijoux avec une robe bustier de mariage : les bracelets

Un bracelet n’est pas seulement un bijou. Il peut être porté de manière décontractée et facile avec n’importe quelle tenue et peut être très beau sur les photos. Les bracelets peuvent aller avec presque tout, alors assurez-vous que vos accessoires sont tout aussi polyvalents.

Vous pouvez trouver une grande variété de bracelets assortis au style et à la couleur de votre robe de mariée. La plupart des mariées auront la possibilité de porter un simple bracelet en argent ou en or le jour de leur mariage, mais si vous recherchez quelque chose de plus intéressant, il existe de nombreuses options différentes. Certaines personnes peuvent porter un bijou surdimensionné ou en forme de cœur le jour de leur mariage, ou choisir de porter une petite breloque assortie aux couleurs de leur robe ou de leurs accessoires.

Les bracelets sont très faciles à assortir avec presque toutes les couleurs ou tous les motifs, vous pouvez donc être sûr de trouver quelque chose qui correspond à votre personnalité !


wallpaper-1019588
Intégration architecturale des panneaux solaires : L'alliance entre esthétique et efficacité énergétique
wallpaper-1019588
Poêles à granulés vs poêles à bois : Quel est le meilleur choix pour votre chauffage ?