Madura, l’incontournable en linge de maison

Par Blueberry_home @Blueberry_Home

Tout le monde connait Madura, ça nous rappelle les rideaux imprimés chez nos parents ou tout type de linge de maison traditionnel. Aujourd’hui Madura se positionne comme une marque déco incontournable, intemporelle qui sait répondre aux goûts de chacun…

L’élégance

C’est le premier adjectif qui me vient quand je pense à cette marque et quand j’admire l’image qu’elle renvoie. En plus de ses collections hyper qualitatives, Madura sait faire la balance entre tendance, imprimés et minimalisme, c’est tout ce que j’aime en déco ! Les mises en scène sont soignées, l’univers proposé est parlant et sait tout à fait mettre en avant le linge de maison mais pas que ! Madura c’est aussi une ligne de mobilier, oui !

Les nouveautés

Terre de coton, la collection de linge de maison aux couleurs naturelles nous transporte dans un ambiance déco épurée qui mêle des petites touches de bohème traitées de façon contemporaine. Le raphia et des saveurs du sud exprimées par les notes d’ocre renforcent cette ambiance.

Couleur nature reprend cet univers également mais on peut y retrouver les intemporels de la marque comme les rideaux avec bourdon noir ou encore des beaux rideaux à oeillets imprimés feuillage. Mon coup de coeur, l’imprimé Aquarela ou comment un véritable dessin, le motif donne le ton à l’accessoire déco comme une fresque florale artistique.

Voyage dans l’Altiplano : Madura nous transporte tout droit au Pérou avec cette collection de linge de maison imprimé. Et encore une fois cette ligne aux imprimés chargés et colorés reste élégante et donne le petit coup de peps qui manque à une déco. Les motifs ethniques s’installent sur des cotons tissés naturels et font ressortir le mix des couleurs.

Coussin Juany – Coussin Aquarela – Tapis naturel – Vase Circe –  Rideaux à oeillets Ubari

Vous pourriez peut-être aimer :

  • Une maison esprit seventies

  • Privilégier la qualité de notre sommeil …

  • Le violet dans la déco

  • Le retour des années 70 en dé…