Où trouver un faux trophée

Par Clem Around The Corner @ClemATC

Le faux trophée est un incontournable et ne reste pas sagement dans l’univers des enfants. Que vous recherchiez un trophée en carton, papier ou en peluche, voici où les trouver !

Faux trophée papier

J’ai testé le trophée origami et ce fut un désastre. Quatre heures de « travail », à assembler, coller puis scotcher les petites pièces en papier pour finalement obtenir un trophée ours origami un peu difforme.

Par contre, j’ai croisé le chemin d’un après-midi bucolique qui propose des trophées beaucoup plus simples à réaliser. Mission accomplie en quelques minutes. Pas de débat pour moi. Je vous conseille vivement les trophées en papier de la genre marque française.

Trophée Un après-midi bucolique.

Faux trophée en carton

Majestueux, les trophée en carton s’éloignent un peu plus de la chambres des enfants et décore sans aucune hésitation le salon. La marque Cardboard Safari fabrique ses créations en Virginie. Les pièces en carton recyclé s’emboitent facilement.

Trophée Cardborad Safari.

Faux trophée peluche

Pratique pour distinguée les portes qui s’enchaînent dans un long couloir. « Troisième porte à gauche » c’est fini. Optez pour « porte tête de licorne » ! La seule difficulté est de choisir, face à cette diversité hallucinante, votre animal.

Peluche trophée.

Faux trophée tissu

Ils nous viennent de Barcelone. Un brin plus sobre que le trophée peluche. Un grain plus fun que le trophée cartonné. Ce que j’aime évidement c’est le côté « comique » du trophée mais aussi son style « adulte ». Il trouve sa place dans notre salon sans nous faire passer pour les immatures de service. Chez Softheads, chaque pièce est réalisée à la main. Bien sûr le prix augmente en conséquence mais notre animal adoptif est véritable unique.

Trophée Softheads.

Un trophée fleuri ? Découvrez mon article sur l’Elkebana.