Cadeaux made in France pour la fête des mères

Il y a quelques jours, je vous proposais une sélection d’idées cadeaux haute en couleurs pour la fêtes des mères. Puis, je me suis dit que ça pouvait être sympa d’en faire une nouvelle uniquement composée de cadeaux made in France. Parce que quand on cherche bien (et surtout quand on sait un peu où chercher) on peut faire de très chouettes trouvailles. Alors autant en profiter pour faire des cadeaux originaux et qu’on ne trouve pas à chaque coin de rue. Et qui, de plus, permettent à de petits artisans français de grandir et se faire connaître.

Alors après la sélection design, je mets à l’honneur le travail de petits créateurs français.

Trois sélections de cadeaux made in France pour la fête des mères

J’ai voulu vous proposé des cadeaux pour toutes les mamans. Donc je passe de la déco au collier en cuir. Puis, je jette mon dévolu sur un fauteuil papillon en cuir qui accompagné du plaid confortable ferait un coin lecture idéal !

Bien sûr, il y a aussi l’éternel, l’incontournable mug à déclaration. Un compliment à déguster tous les matins difficiles.

cadeaux made in france a little marketAffiche, Broche, Guirlande, Bureau, Mug, Pochette selectioncadeaux made in france fete des meresPoster, Coussin, Ardoise, Bracelet, Chaise, Théière

Aussi, j’ai beaucoup aimé cette lampe en bois qui me fait pensé à une construction en Kapla. C’est finalement un chouette clin d’oeil aux cadeaux faits maison quand on est au primaire !

cadeaux made in france fête des meresAffiche, Collier, Pochette, Étagère, Lampe

wallpaper-1019588
6 détails qui font la différence en déco
wallpaper-1019588
La peinture 1825, fabriquée en France et éco-responsable
wallpaper-1019588
Couronne et décoration de Pâques à faire soi même
wallpaper-1019588
DIY 41 – Coussin sapin
wallpaper-1019588
Apple Park : le nouveau campus de Cupertino
wallpaper-1019588
Un loft a hong-kong... le style en plus !
wallpaper-1019588
Collectif Project Inside / Les petits papiers de la rentrée /
wallpaper-1019588
Les couleurs tendances de l’automne hiver 2017