Monoprix déco 2018 2019 : la nouvelle collection automne/hiver

Comme à mon habitude, une fois l’invitation de la présentation presse de la collection automne/hiver Monoprix déco 2018 2019 reçue, je prépare directement mon sac à dos. Alors oui, je suis prête très très très en avance. Mais bon, ce genre d’évènement n’arrive pas tous les jours ! 

Et heureusement d’ailleurs, sinon je passerai ma vie dans le splendide appartement parisien loué pour l’occasion. Et les filles ne me verraient plus dans les bureaux de ClemAroundTheCorner. Les jours passent. L’excitation monte. Les idées de plans pour la nouvelle vidéo de notre web-série BON CLEM fusent dans ma tête. après la collection maison Printemps/Été 2018, j’ai trop hâte de découvrir la nouvelle collection automne/hiver Monoprix déco 2018 2019 !

Bien entendu, si vous craquez sur de la déco, vous pouvez retrouver tous ces petites merveilles ici.

L’iridescent à l’honneur dans la nouvelle collection Monoprix déco 2018 2019

Vous appelez peut-être cela « flaque de pétrole », comme je l’ai souvent entendu. Mais son nom scientifique en décoration, c’est l’iridescent. Et pour cette collection automne/hiver, la marque a souhaité mettre cette nouvelle tendance en avant, surtout en décoration d’intérieur.

On retrouve donc des couverts, des verres et d’autres objets décoratifs pour l’intérieur, dotés de cet aspect brillant et changeant de couleur en fonction de la lumière. Les couleurs utilisés, même seules, s’inspirent également de celles que l’on retrouve dans l’arc-en-ciel holographique d’une tache de pétrole. Les teintes sont lumineuses et très imposantes. Elles permettent de trancher avec ce ressenti un peu flou que peuvent donner les éléments iridescents. Monoprix a également fait un petit dérivé de la tendance en incorporant des motifs dans cette palette de couleurs. Vous en pensez quoi ?

monoprix déco 2018 2019 iridescent salon blog déco clemaroundthecorner

monoprix déco 2018 2019 iridescent salon table objets blog déco clemaroundthecorner

blog déco clemaroundthecorner monoprix déco 2018 2019 iridescent motifs fleurs lit

Une déco blush et florale pour le salon

Alors là, je craque complètement sur cette collection automne/hiver Monoprix déco 2018 2019. Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la déco rose poudrée. Mais là, c’est un autre niveau de folie. Je veux tout simplement m’enfouir sous la multitude de coussins et rester toute ma vie lovée dans ce canapé. Entre les couleurs et les matières, je ne sais plus où donner de la tête. J’ai bien peur que mes acolytes ne doivent me tirer par les pieds pour me sortir de ce petit corner déco.

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner blush canape salon floral jungle

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner blush canape salon floral

La tendance blush n’est certes, pas nouvelle. On en a déjà vu cet été. Mais l’association avec les motifs floraux. Ça c’est du génie ! Je suis sous le charme plus que jamais. Autre petit détail qui m’a séduit : le coté fumé et mi-opaque de la vaisselle rose. C’est juste sublime.

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner blush verres

Le Camping c’est glamour, et si Monoprix le dit, c’est que c’est vrai

Une déco au style bucolique, un brin chic mais surtout glamour : l’heure est au glamping. Cette année, le charme des couleurs et des matériaux naturels est encore présent. Cet automne/hiver, vous pourrez donc donner un air de cabane à votre intérieur.  Et si vous avez la chance d’avoir une terrasse ou un balcon, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec l’outdoor.

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner glamping lit coussin jungle nature

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner glamping outdoor plantes table maison vaisselle moulins

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner glamping outdoor plantes

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner glamping outdoor plantes table maison

monoprix déco 2018 2019 blog déco clemaroundthecorner glamping outdoor plantes table maison vaisselle

À noter : cette année, le petit animal fétiche de la tendance est notre amie la marmotte. Et le petit motif cool qui va orner la moitié de nos objets déco type glamping, ça sera peut-être bien le moulin !Sérieusement, il n’est pas trop mignon ?

Monoprix déco 2018 2019 : les trois collaborations de la collection automne/hiver

Comme à chaque nouvelle saison, Monoprix s’associe à trois autres marques afin de nous proposer des collections toujours plus originales et uniques les unes que les autres. Ici, on oscille entre une ambiance « so British », une atmosphère arty et un engagement dans l’égalité des sexes. Bref, je vous laisse découvrir ces trois univers par vous-même !

Milk Magazine x Monoprix : une collaboration arty pour cette saison

Entre Milk Magazine et Monoprix, ça fait des étincelles ou plutôt, des formes et des couleurs ! Un peu conceptuel mais tout à fait abordable, c’est un peu l’élément fun et trendy à avoir.

blog déco clemaroundthecorner monoprix déco 2018 2019 collab collaboration milk magazine

Royalties x Monoprix : la collaboration tartan

C’est plutôt bien joué, non ? Une décoration automne/hiver à l’anglaise, juste après le mariage princier. Personnellement, ça me fait beaucoup rire. Et comme tout est fait avec finesse et un humour adorable, je ne peux qu’approuver. Préparez-vous donc pour la déco tartan, les carreaux écossais et les rayures bleues !

blog déco clemaroundthecorner monoprix déco 2018 2019 collab royalties collaboration angleterre lit

blog déco clemaroundthecorner monoprix déco 2018 2019 collab royalties collaboration angleterre

Harmony et Monoprix main dans la main pour l’égalité des sexes

Bien que la mode ne soit pas mon domaine de prédilection, j’ai eu envie de vous faire part de la collaboration entre Harmony et Monoprix. J’ai trouvé l’engagement de ces deux marques pour l’égalité hommes/femmes très appréciable et intelligemment pensé. Je ne pouvais donc que vous en faire part.

blog déco clemaroundthecorner monoprix déco 2018 2019 collab collaboration harmony mode

L'article Monoprix déco 2018 2019 : la nouvelle collection automne/hiver a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
L’Atelier du Petit Parc à Nantes
wallpaper-1019588
Réponse à la Devinette du Vendredi #14 : des Récifs d'Hermelle à Oléron, une Biodiversité à Préserver
wallpaper-1019588
Chaise design : 5 modèles incontournables.
wallpaper-1019588
Un meuble îlot multifonctions
wallpaper-1019588
La tendance "achete c'est super" ! mood !
wallpaper-1019588
En mode slowlife : Mon IxiMoment
wallpaper-1019588
La décoration table d’automne par Absolument Maison
wallpaper-1019588
Paris / Urban Bivouac, un nouvel hôtel contemporain /