Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Bonjour ... La rentrée a déjà sonné et moi, personnellement, je suis contente, contente ! Vous m'avez bien compris, j'aime bien la rentrée, moi. Certes, c'est la fin des vacances, des journées en mode "slow life", de la plage et des apéros àgogo, mais allez, ce n'est pas grave ... On peut aussi choisir de chasser le négatif et prend seulement le positif, non ? De toute façon, je ne compte pas vous donner des conseils pour réussir votre rentrée, mais plutôt vous raconter que cette année j'ai une rentrée sous le signe de la déco et pourquoi elle est particulièrement importante pour moi !

Une rentrée sous le signe de la déco ? Oui, si d'habitude tout rime avec déco pour moi, cette année, la rentrée, elle, rime avec déménagement. Et ça c'est juste ENORME ! Ce projet de nouvelle maison acommencé en septembre de l'année dernière. Un an déjà jour par jour ! En octobre 2017 on signait le compromis d'achat en se disant que l'été 2018 serait fait d'apéros dans notre jardin, des cueillettes de fraises et autres fruits et légumes dans notre potager. Des soirées dans notre nouveau nid chaleureux. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévu et une série d'événements ont (vachement) retardé nos projets. En fin de compte, on a signé l'achat qu'à la fin du mois de mars et les travaux n'ont démarré que mi-avril. Avec tous les ponts pendant le mois de mai et toutes les vacances d'été, nous sommes encore loin de voir le bout ....

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Mais nous sommes finalement chez nous. Même si je ne peux pas encore vous montrer des photos. Je suis joie ! Petit à petit, la maison commence à prendre forme et pleine de belles choses se construisent par ici. Il faudra encore patienter un peu, mais bientôt on commencera à voir le rendu déco (tant rêvé) apparaître.

Entretemps, j'ai profité pour peaufiner la déco. J'ai revu la configuration des pièces, le choix de couleurs, de mobilier, d'accessoires ... Le temps supplémentaire qui nous a été "accordé" m'a quand même permis de revoir certaines décisions et de croiser le chemin de personnes sur la même longueur d'onde, pleines d'inspiration, d'idées et des projets à partager.

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !The design files

Pour vous dire que ce n'est pas par hasard que j'ai recroisé le chemin de la team Drawer, un site qui propose un vaste choix de mobilier, objets et accessoires décos. J'ai toujours aimé leur sélection très pointue ! D'ailleurs, ma toute première table basse a été dénichée chez eux. Souvenez-vous ?
Cela fait déjà quelques années de ça et depuis, je trouve que le site n'a fait qu'évoluer. Beaucoup de nouvelles marques sont venues enrichir leur liste, des produits diversifiés aux styles variés sont proposés ... bref, tout ça pour vous dire que j'ai trouvé diverses produits qui me font rêver pour chez moi.

Cette fois-ci, au lieu de piocher à gauche et à droite, j'ai décidé de concentrer mes achats sur certaines marques et enseignes. Je suis donc plus que ravie de me faire accompagner par Drawer pour une partie de l'ameublement de la maison. Vous allez voir, j'ai déniché des jolies choses dans tous les styles. Le tout à mon goût !

Mon projet avec Drawer aboutira sur des belles choses. En ce moment, j'ai une petite rubrique dans leur site pour vous donner quelques conseils et partager mes inspirations ! N'hésitez pas à aller voir !

D'ailleurs, je vous invite à découvrir mon petit ITW sur leur site !

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Aujourd'hui, j'avais juste envie de partager ma wishlist pour la nouvelle maison avec vous, vous montrer un peu certains de mes choix. Des éléments qui vont donner le ton à mon intérieur. J'ai hâte de pouvoir tout aménager, tout vous montrer !

Mais ce sera pour bientôt ! La rentrée a déjà sonné et on est certainement sur la bonne route !

J'espère que vous continuerez de m'accompagner dans cette belle aventure déco ....

Ma shopping Liste Drawer !

Esprit détente :

Chez moi, j'ai envie de me détendre à l'année. Les brésiliens font ça dans leurs hamacs. Cette fois-ci, j'aurais la place pour en avoir un, moi aussi. Et je craque par cet hamac noué à main de HK living.

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Côté cuisine :

Pour le comptoir de la nouvelle cuisine, il me fallait des tabourets blancs et pourquoi pas en bois pour matcher avec notre cuisine en chêne et plan de travail en Silestone. Alors, j'ai trouvé ce joli modèle, le tabouret de bar à vis métal et chêne Lily . Il a une avantage, son dossier est réglable et on peut le monter au le descendre selon la personne qui est assise. Ce n'est pas pareil quand la mini s'installe pour manger avec les copines ou quand nous faisons des repas entre amis ! Une belle astuce pour cette pièce passe partout ! Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Coin lecture :

Entre mes deux canapés, j'aime avoir des petites tables d'appoint. Pour poser le portable, des livres, une plante ou tout simplement ma tasse à thé. Je trouve que ce set de deux tables d'appoint en bois cappuccino de la marque Bloomingville reste un modèle intemporel. On peut les poser dans n'importe quelle ambiance, du salon à une chambre d'enfant. Elles se mixent parfaitement à tous les styles et apportent toujours une touche chaleureuse et élégante a la déco !Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Fauteuil confort :

Ce fauteuil design Tressé Otis c'était le coup de coeur de chéri. Il l'adore ! Pour son côté confort, mais aussi pour son design sobre et élégant. Moi, sa touche naturelle et vintage n'a pas passé inaperçu ! Et comme c'est un modèle qui va aussi bien en intérieur qu'en extérieur, on a pas résisté ! J'adore les pièces faciles à associer qui trouvent toujours une place dans notre déco.

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Cette chaise longue en bambou Pomax me faisait rêver depuis bien longtemps. Maintenant que j'ai un jardin, je ne j'empêcherais pas de me poser pour profiter des belles journées, pour écouter mes podcasts ou même pour travailler sur mon ordi. Alors, c'est le moment de investir dans ce modèle. Et je préviens, cette chaise est à moi, a moi et à moi. Je ne la partage pas ! Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Mais, pour ceux qui ont aussi envie de craquer et n'ont pas d'extérieur, elles font très bien un décor intérieur aussi. Comme dans cet appartement !

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Un tapis, bien sur, mais pas n'importe lequel ...

Les tapis, ah les tapis ! Je ne peux pas m'en passer, je compte en mettre plusieurs dans la maison. Mais, j'avoue que je ne peux plus voir des Beniouarain. Certes, ils sont beaux, ils sont facile à mixer, mais à force de trop les voir, j'ai envie de passer à autre chose. J'adore les modèles en jute, ils subliment une déco naturelle, rustique ou même contemporaine. Mais en ce moment, il me faut aussi de la couleur. Pour créer une ambiance chaleureuse autour. Alors, je craque pour ce modèle de tapis en jute et cuir Twined. Je me dis que ce tapis apportera une note de style, originalité et élégance dans le séjour !

Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

Ce charriot de rangement, je l'adore ! Je l'aimais déjà quand on ne les voyait que dans les décors scandinaves, il y a quelques années,mais après je suis tombée sur ce modèle dans la boutique Antrophologie à Londres et j'ai su qu'il me fallait absolument chez moi. Par contre, je ne savais pas où le trouver, jusqu'à ce que je le retrouve dans la jolie maison d'Aurélie de Blueberry Home qui nous a raconté qu'elle l'avait déniché chez Drawer. Alors, j'ai profité pour passer commande !

Cette pièce très versatile, trouve facilement une place dans une cuisine, dans le séjour, dans une grande salle de bain ou même dans une chambre. C'est une belle façon de ranger tout en mettant en lumière vos objets déco précieux ! Drawer X Découvrir design : Une rentrée sous le signe de la déco !

A très vite !


wallpaper-1019588
Jane, Jardinerie Urbaine et Récréative
wallpaper-1019588
Lifestyle : Les envies du moment
wallpaper-1019588
DIY 79 – Torchons de cuisine personnalisés
wallpaper-1019588
Seawood Design
wallpaper-1019588
Comment fabriquer une couronne de Noël DIY ?
wallpaper-1019588
Une maison témoin... de mes envies de saison !
wallpaper-1019588
Un mur photo avec IXXI
wallpaper-1019588
Réagencer un deux pièces pour plus de fonctionnalité