Enceinte design bluetooth : 5 appareils pour décorer autant qu’équiper

Vous aussi vous êtes accro à la déco tout autant que vous aimez danser au milieu du salon en plein après-midi sans raison apparente ? Si vous recherchez une enceinte design bluetooth pour équiper votre appartement tout en pouvant admirer la beauté esthétique de cet appareil, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes Lundi, une journée très ensoleillée et je travaille depuis ma terrasse. Je ne suis pas allée au bureau aujourd’hui ce qui me permet de pianoter sur mon clavier au rythme de Spotify. J’adore faire cela. Je lance une playlist plein d’entrain et les mots semblent me venir tout seul. Au moment même où j’écris ces mots, Kids in Love de Kygo doit s’entendre au moins jusqu’au 8ème étage (j’habite au 6ème). Devialet, mon enceinte design bluetooth n’a pas pour consigne d’être discrète dans de tels moments. Dans plus que j’ai ouvert toutes les portes fenêtres de l’appartement. J’adore travailler en musique. Et mes voisins sont au bureau alors j’en profite encore quelques heures !

La phantom de Devialet est donc l’enceinte design que nous avons choisi pour décorer notre appartement car cet appareil se doit aujourd’hui de devenir un élément décoratif à part entière. Les gros cubes noirs qu’on tente de dissimuler, c’est fini : assumez et adorez votre enceinte.

Quelque soit votre budget, votre style et vos envies et besoins, je vous assure que vous trouverez votre bonheur dans la selection ci-dessous.

Elipson Planet : l’enceinte design bluetooth ronde

Si vous recherchez une enceinte design à prix abordable mais qui sort de classique bloc rectangulaire, l’Elipson Planet est fait pour vous !

29 cm de diamètre, les enceintes fonctionnent extrêmement bien en duo. J’adore donc leur esthétisme original, le petit prix mais aussi les différentes finitions disponibles. En effet, on peut la choisir de différentes couleurs mais aussi en version mat ou brillante. Vous aurez aussi aucune difficulté à l’assortir à votre décoration intérieure. D’ailleurs, grâce aux supports (vendus séparément), elle peut être installée au mur ou au plafond.

Ma préférée reste la Neptune Stone qui ressemble à un casque de scaphandrier !

enceinte rouge design moderne brillante test son video clematc
  • elipson planet l mat enceinte design bluetooth - blog deco - clem around the corner
  • Elipson enceinte araignee arbre avis Tree blog design clemaroundthecorner
elipson planet l sur pied test avis enceinte design bluetooth connectée

Elipson Planet L

Devialet Phantom : mon enceinte design bluetooth

Comme je vous le disais, c’est le modèle que j’ai choisi. Pour le Made in France, mais surtout l’esthétisme du produit. Par contre ce n’est pas le prix de vente qui m’a convaincu. Nous sommes loin du bon rapport qualité prix mais je ne regrette pas du tout mon achat pour autant.

Au départ, nous l’avions placé au sol. Mais avec l’arrivée du chien nous avons eu besoin de la percher un peu. Et c’est un des points forts de l’enceinte du fabricant français : bien sûr vous pouvez la déposer sur un meuble, mais il existe aussi deux pieds pour élancer votre enceinte. Il existe aussi un système pour la fixer aux murs.

Devialet Treepod test decoration moderne maison scandinave plante verte equipement audio conseil
  • mini devialet nouveaute set design vert rouge main
  • Devialet phantom gold avis test blog clematc son

Phantom Devialet

Enceinte design bluetooth : le meilleur du vintage

Si vous cherchez un pièce unique et que vous adorez le design retro, cette pépite est pour vous. Il ne s’agit pas de copier un esthétisme ou un style vintage. Le contenant est bien d’époque. Par contre, il renferme la technologie de Focal. La radio de papi, la TSF des années 30 à 60 retrouve une nouvelle jeunesse. En effet, Arthur Verne les rachète pour les transformer en enceintes sans fil. Sa start-up,  A.bsolument Vintage Radios détourne les vieux postes de famille. Si vous aviez hérité d’une vieille radio qui décore actuellement votre appartement, sachez qu’elle pourrait même fonctionner… avec Spotify !

absolument vintage radio avis enceinte vintage focal test - blog déco - clem around the corner

Vous trouverez des enceintes uniques a.bsolument vintage sur Son-Vidéo entre 399€ et 799€.

Bang & Olufsen A9 MK3 : le design danois au service de notre déco

Les Danois n’ont plus vraiment besoin de démontrer leur légitimité en terme d’architecture d’intérieure. Mais là encore, ils prouvent qu’il est facile d’allier décoration et performances sonores. L’enceinte Bang & Olufsen A9 MK3 est un véritable meuble qui permet de synchroniser le son dans la maison.

Øivind Alexander Slaatto, le designer derrière cette création parle d’un objet intemporel. Effectivement, avec son élégance, je pense que cette enceinte parcourra les années et se fondra dans n’importe quelle style de déco.

enceinte design bluetooth ronde circulaire pied bang & Olufsen A9 mk3 review

Bang & Olufsen A9 MK3

Enceinte design bluetooth et lumière d’ambiance : Yamaha Relit LSX-170

Bienvenue à la petite enceinte sans fil Yamaha Relit LSX-170 qui en plus de nous jouer notre morceau préféré, l’accueille avec une lumière tamisée. Effectivement, elle intègre une ampoule LED qui diffuse une lumière au travers d’une grille métallique micro-perforée.

Yamaha Relit LSX enceinte design bluetooth lumineuse comparatif
  • Yamaha Relit enceinte lumineuse design bluetooth connectee moderne Lifestyle
  • Yamaha Relit LSX 170 Gold doree son lumiere moderne

Yamaha Relit LSX-170

Alors quelle est votre préférée ?

L'article Enceinte design bluetooth : 5 appareils pour décorer autant qu’équiper a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Salon Du Chiot Rennes
wallpaper-1019588
DIY : le mug cosy pour l’hiver
wallpaper-1019588
Hello deco pour un bon week-end ! #10
wallpaper-1019588
Une déco de Noël en mode Slow