DECOllectif, LE NOUVEAU GANG DE BLOGUEUSES !

Happy !Imaginez quelques blogueuses qui aiment liker leurs posts déco respectifs. Leurs points communs ? Un goût pour les belles choses, les intérieurs sensibles, les mots choisis pour le dire et... un esprit pas toujours convenu. La blogosphère se délite, la plateforme Hellocoton a disparu, on continue nos parutions avec le même enthousiasme ! On ne s'est jamais rencontré mais on se connait.

DECOllectif, LE NOUVEAU GANG DE BLOGUEUSES  !

photo Michelle Vonparis via Pinterest


Bref, quelques blogueuses avec les mêmes avis qui rassemblent et d'autres qui différencient. Et justement une diversité de ton. Le mot d'ordre ? On se fait plaisir !
Voilà ce que le DECOllectif vous proposera régulièrement sur les réseaux, un même thème (pas trop lisse) traité sous différents angles, comme pour approfondir le propos et donner à réfléchir. Et pourquoi pas ? L'étonnement est bien le début de la philosophie et l'intérieur, pas restreint à la déco, n'est-ce pas ? Ça commence demain !
C'est quoi une déco moche ? 
Le premier sujet que nous vous offrons ! Je vous l'ai dit, pas décoratically correct !Le DECOllectif, c'est qui ? 5 blogs !A part ça - avec GaëlleA tous les étages - avec LaureCocon de décoration  - avec Julie Turbulences Déco - avec Clémenceet... Berenice Big ! - avec Véronique (oui sans Rosie !) Pour débuter... Alors à demain.Berenice
PS - Sur ce coup, Rosie est enfermée dans la cave. Elle a quand même réussi à être sur la photo !

wallpaper-1019588
Coworking à Paris et ailleurs : travailler dans les bureaux les plus stylés
wallpaper-1019588
Une maison qui vibre... le rock ! cool vibes !
wallpaper-1019588
Où trouver un canapé en velours côtelé ?
wallpaper-1019588
Intégrer le « Classic blue » dans sa décoration