Hello deco pour le retour du blog !

Yeba !
La vraie citation marseillaise est Yeba Aïoli ! On la doit à Jo Corbeau, figure de la cité phocéenne où j'ai grandi avec mes amis du Troubadour's band ! Un musicos qui commentait des matches de foot en reggae sur Radio Gazelle ! Énorme ! Depuis c'est l'expression qui dit... qui dit tout quand ce tout est vraiment chouette ! Par exemple, habiter enfin dans sa maison juste terminée-toute neuve.
Me voilà dans mon new home, à la décoration encore précaire mais l'intention est déjà là. Je voulais un esprit de vacances à l'air joyeux, je m'y emploie du mieux que je peux, sous les courbatures dorsales si fortes que je me réveille dix fois par nuit ! 
Mais nous y voilà.
 Une femme qui part en Week-end ... Tout simplement
Une histoire de cartons, de transport, de déballage, de rangement, d'énergie décuplée pour ma bonne cause. Ouf, c'est fait. Le temps est venu de reprendre ce blog et de lui donner au fil des semaines un nouveau tour. Lequel ? Je ne sais pas encore, comme je ne sais rien de cette nouvelle vie dans ce nouvel endroit, loin de là-bas en face.Le soir, je m'assois sur mon canapé, un thé à la main et je regarde inlassablement la mer là devant, tandis que le soleil se couche. Les pensées à l'arrêt se reposent. Voilà donc Berenice (et moi aussi, dis-le ! Oui Rosie, toi aussi) de retour. Nous démarrerons la semaine avec un home-tour délicieux et jeudi, la découverte d'une artiste sensible, Véronique Joly-Corbin. Je vous invite à la visite, c'est bien beau. Je vous remercie d'être encore là après les intermittences de ces derniers mois.Un mantra ? Menthe - Rat. Une musique ? Le dernier album d'Izia. Avec Calvi, un bout de Corse en cadeau.
A lundi !Véronique.

wallpaper-1019588
Dans chaque maison, la vie compte !
wallpaper-1019588
DIY Récup : bougeoir fleuri
wallpaper-1019588
Salon Du Voyage
wallpaper-1019588
Fabriquer un bougeoir en pate Fimo