Covet International Awards : designers et architectes proposez vos créations !

Depuis toujours Covet House oeuvre pour mettre en avant les savoir-faire traditionnels en les associant à des produits et silhouettes contemporaines. Avec leur concours Covet International Awards, ils souhaitent découvrir de nouveaux talents pour révéler des créations artisanales au design moderne.

Sublimer l’artisanat traditionnel et l’intégrer dans nos intérieurs contemporains

C’est le rôle que c’est donné la marque portugaise en collaborant avec des designers fins et ingénieux. Autour de matières nobles, ils travaillent aux côtés d’experts, façonniers et artistes. Ainsi, Covet House prône les savoir-faire d’exception tout en les faisant entrer dans nos intérieurs modernes. Elle propose alors d’admirer les arts anciens mais surtout de les côtoyer chez nous grâce au travail main dans la main des artisans et des architectes. Elle dépoussière alors certains arts et apporte le soin qu’on leur doit. Mais aussi, elle donne la parole aux jeunes pousses du design qui souhaitent créer des pièces incroyables, sublimes et précieuses.

Covet International Awards artisanat art main noir blanc

Les Covet International Awards

Avec son concours Covet International Awards l’entreprise cherche à rencontrer les designers produits mais aussi d’espace qui sauront orchestrer ce mélange des genres. Les projets ont donc vocation à promouvoir mais aussi réinterpréter l’artisanat. Ils devront valoriser les métiers d’art en modernisant les usages sans pour autant dénaturer les talents.

Les gestes, les techniques restent les mêmes. L’idée n’est pas de dénaturer un processus créatif ancestral. Les Covet International Awards ont en effet pour but de trouver les décorateurs et designers produit qui sauront faire usage de talent d’un artisanat pour imaginer un objet, un meuble ou même un lieu contemporain.

  • Covet International Awards : designers et architectes proposez vos créations !
  • restaurant art déco mid-century mur terracotta chaise dorée

Pourquoi concourir aux Covet International Awards ?

Gagner les Covet International Awards c’est votre occasion d’être accompagné dans un processus créatif unique et essentiel. Mais aussi de profité d’une visibilité offerte par Covet House ainsi que de conseils marketing pour promouvoir ses produits et réalisations.

Les catégories pour les appels à projet pour les prix de 2021 sont :

  • Résidentiel
  • Commercial
  • Hôtellerie
  • Design durable
  • Home office (espace de télétravail à la maison)
  • Artisanat et style années 50

D’ailleurs le gagnant de cette dernière catégorie aura d’ailleurs la chance de pouvoir prototyper son produit et peut être les collections de Essential Home pour du mobilier ou de DelightFULL s’il s’agit d’un luminaire.

Si l’aventure vous tente, déposez dès aujourd’hui votre dossier de candidature.

covet international awards concours artisanat design décorateur

L'article Covet International Awards : designers et architectes proposez vos créations ! a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Visite déco gris et bois à Moscou
wallpaper-1019588
Andrée Jardin, des brosses made in France qui durent
wallpaper-1019588
Où trouver une tête de lit matelassée
wallpaper-1019588
Tuto miroir raphia DIY pour un style bohème sur vos murs !