Poalgi : 30ans de savoir-faire au service de notre salle de bains

Un projet de rénovation de salle de bains en tête ? Je vous ai dégoté une bonne adresse que j’aurais aimé avoir découvert il y a 2 ans ! Je vous présente Poalgi, le spécialiste du receveur de douche extra plat haute qualité et à prix compétitif.

C’est à Valence en Espagne que Poalgi fabrique ses produits haut de gamme. Depuis plus de 30 ans, l’entreprise conçoit des produits en matières composites pour la cuisine et la salle de bains et a fait du receveur de douche extra plat sa spécialité. La technique et le savoir-faire se transmettent avec passion entre les artisans pour nous proposer un produit élégant, durable et innovant.

savoir-faire artisanat main espagnol - blog déco

Poalgi, le spécialiste du receveur de douche extra plat

Essentiel de la salle de bains contemporaine, le receveur de douche extra plat offre un esthétisme épuré. C’est une véritable invitation au bien-être mais surtout un produit qui requiert entretien simplifié et donc un grand confort d’usage.

Il s’agit donc d’une solution hautement désirable distribuée, à petit prix, directement aux consommateurs. Le tout en nous offrant des matériaux de qualité et un design minimaliste et élégant comme on l’apprécie de nos jours. Car les prix compétitifs ne sont pas proposés au détriment de la qualité. Les matières premières et la composition finale du receveur extra plat Poalgi témoignent en effet de cette volonté. Le Wraitom, matière brevetée et normée CE-EN 14527, composée de pierre dolomite et de résines techniques assurent durabilité et robustesse. Puis, une cuisson lente permet d’éliminer le de risque de microfissures à long terme. Il en résulte un produit raffiné et immuable, gage de confiance dans une pièce où l’on craint souvent les infiltrations d’eau.

Une fois le produit terminé dans le respect de leur savoir-faire, il est alors disponible directement à la vente, sans intermédiaire. Fabricant et distributeur, ce sont deux mots que l’on aime associer lorsque l’on évoque un projet de rénovation. En effet, en réduisant les intermédiaires, le fabricant nous font profiter de leurs créations à un coût bien plus raisonnable. C’est d’ailleurs le cas de Poalgi qui propose un receveur de douche extra plat en entrée de gamme à 249,00€.

déco rétro salle de bains verte - blog déco - clem atc

Hos’s, haute qualité et prix compétitif

Sans intermédiaire, directement auprès du fabricant vous pourrez donc choisir le produit correspondant le mieux à vos envies et vos besoins parmi 4 collections et 512 combinaisons différentes. Hos’s, la ligne historique de Poalgi est aussi celle qui compose le produit d’entrée de gamme. J’apprécie son esthétisme épuré avec une évacuation minimaliste en forme de grille.

La texture ardoise d’Hos’s crée à la fois un produit imitant la pierre tout en offrant un revêtement antidérapant et antibactérien. Raffinement et sécurité sont donc au rendez-vous.

Mais évidemment, ce qui finit par me convaincre c’est l’épaisseur de 3 cm permettant de ne pas trop surélever l’espace pour l’effet douche à l’italienne sans les contraintes d’une telle installation. Cette caractéristique permet aussi de répondre à la législation française pour les salles de bains PMR.

suite parentale receveur douche extra plat

Le receveur extra plat sur-mesure et personnalisable par Poalgi

Depuis 30 ans c’est l’envie de créer, d’innover et surtout de proposer des collections intemporelles et durables qui animent les équipes de Poalgi. C’est pourquoi, l’entreprise va désormais encore plus loin. Elle propose en effet de s’adapter à vos contraintes ainsi qu’à toutes vos envies déco.

Malgré un large choix de dimensions directement disponible sur toutes les collections et directement depuis le site internet, Poalgi propose une option de découpe, ajustant alors son receveur de douche à tous les projets de rénovation. Finalement, cerise sur le gâteau, pour les plus exigeants, les amoureux des détails soignés et des intérieurs harmonieux, il est possible de créer un receveur selon la couleur souhaitée. Alors si vous avez chiné un vieux lavabo rétro couleur pastel, votre douche pourra lui faire écho à la perfection. Cela fonctionne aussi, évidemment avec votre crédence, la couleur de votre boîte à bijoux, la teinte de votre revêtement de sol. Bref, un receveur de douche extra plat personnalisable pour une pièce d’eau singulière et remarquable !

douche invisible thème jungle déco plante verte

Alors, si vous souhaitez vous lancer, je vous invite à suivre le compte Instagram et la page Facebook de Poalgi pour vous immerger dans leur univers et découvrir des réalisations inspirantes.

L'article Poalgi : 30ans de savoir-faire au service de notre salle de bains a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Patron couture : le cube d’éveil sensoriel en tissu
wallpaper-1019588
Comment et où créer votre propre papier peint pour la maison
wallpaper-1019588
Pourquoi opter pour une cuisine noire et bois ?
wallpaper-1019588
Bol personnalisé moderne : partez sur la lune au petit-déjeuner