S’équiper et s’amuser à la plage avec Liewood

Fondée il y a quelques années par une maman Danoise, Liewood est rapidement devenue incontournable. Difficile de passer à côté des pépites de la marque quand on prépare sa liste de naissance ou lorsque l’on débute la diversification alimentaire. Véritables complices du quotidien, les produits au design épuré et efficace se sont rapidement imposés dans l’univers des enfants. Mais les adultes ne sont pas en reste notamment grâce aux célèbres boîtes de rangement Weston qui se plient, s’empilent et colorient nos intérieurs. Bref, Liewood est partout grâce à ses objets ludiques et fonctionnels. Même à la plage ! Découvrez la collection estivale à laquelle j’ai succombé.

Difficile de ne pas craquer pour leurs bavoirs cape ou les petites bottes de pluie fourrés. Oscar, qui n’a même pas encore 6 mois, a déjà une paire de Jesse qui l’attend pour ses premiers pas.

La diversification alimentaire a débuté il y a quelques semaines. Nous avions alors pris le soin de préalablement glisser entre ses mains la cuillère en silicone pour qu’il apprivoise progressivement ce nouvel objet du quotidien. Liewood nous accompagnera donc très certainement dans de nombreuses étapes. Mais aujourd’hui je souhaitais vous présenter la collection estivale car entre jouets de plage et équipements de baignade, Liewood nous suit jusque dans le sable !

verre bébé silicone double anses tasse forme ourson panda pelle sceau rateau bébé plage plastique souple design danois

La boutique estivale de Liewood

Les indispensables de la baignade

À la plage sans maillot de bain cela semble impensable, mais à la plage sans protection UV cela est irresponsable ! C’est pourquoi Liewood proposent des combinaisons de bain anti-UV. Il existe de nombreux motifs pour que la route de la mer se transforme en vrai défilé de mode. Mais surtout pour que votre jeune enfant aime sa tenue et la porte – et donc se protège des UV – avec plaisir. Dernièrement, j’avais mis à Oscar un pyjama à rayures et nous avions trouvé que cela lui allait particulièrement bien. Alors, cet été avec Liewood, il sera en combinaison rayée blanche et vert menthe, assortie à sa Tripp Trapp !

maillot de bain bébé anti uv manche longue short apprendre nourrisson bébé à boire verre autonomie boîte alimentaire isotherme jolie bébé repas purée compote

On ne part pas à la mer sans serviette et pour cela la marque danoise a encore une fois bien pensé les choses. Si la serviette est indispensable, elle n’est pour autant pas toujours pratique. Si vos enfants sont de véritables aventuriers, vous allez vite constater qu’il est difficile de les laisser enrubannés. Alors, en choisissant un poncho, il sera libre de ses mouvements tout en évitant d’avoir froid. Le peignoir poncho est, il me semble, le meilleur allier d’une après-midi sereine et pleine d’aventures !

Puis, pour les trajets à pied entre la maison et les vagues, votre enfant appréciera surement autant que vous ses sandales là encore déclinées en de nombreux coloris. Elles sont légères et flexibles pour être très confortables pour votre tout-petit. Mais surtout, surprise de taille pour lui : elles créent une jolie empreinte de pas en forme de panda sur le sable humide.

Liewood sandale plastique souple méduse beige à boucles

Et si la plage est trop loin ? Ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de la chaleur pour mettre les pieds dans l’eau. Pour cela, la marque danoise propose des piscines gonflables. Leurs jolies couleurs ne vous donneront pas envie de les dégonfler une fois l’activité terminée. La piscine gonflable Liewood se décline en deux tailles. La première de format standard est recommandée pour les enfants de plus de 3 ans. La seconde est adaptée au premier bain car Liewood la propose aux enfants à partir de 1 an. Elle est tout aussi ronde mais plus petite et se décline elle aussi dans de très beaux motifs. Étant désormais à deux pas de la mer nous n’en aurons pas besoin pour le moment. Néanmoins, la petite piscine gonflable pour bébé devrait ravir Oscar et donc équiper notre balcon en longueur si nous retournons à Paris.

Mais lorsque l’on va à la plage ou quand on gonfle sa piscine c’est surtout pour s’amuser. Et les jouets de plage ne sont pas en reste dans cette collection estivale !

avis accessoire jouet jeu plage maillot uv Liewood

Poncho Roomie // Mug Vivi // Ballon Mitch // Combinaison de bain anti-UV Max // Mini piscine gonflable pour bébé Léonore // Sandales de plage Bre // Boîte repas isotherme Bernard // Flotteur Cody // Ensemble de plage Florence.

Les jouets de plage Liewood

Incontournables, ils se glissent inévitablement dans tous les cabas de plage. Néanmoins, pour une initiation au château de sable, on préfère avoir un seau, un râteau et une pelle en silicone, idéale pour jouer avec un bébé. Les outils du petit architecte de plage s’accompagnent de moules aux formes ludiques afin de créer un véritable décor.

Pour les plus grands, ballon, grandes bouées et flotteurs sont de la partie.

jouet plage bébé enfant silicone Montessori flotteur pour enfant bébé panda Liewood bouée enfant bébé doré ourson oat set plage élégant déco plastique souple design scandinave moule animaux jouet jeu de plage Liewood savane combinaison bain plage anti-UV protection solaire vêtement bébé garçon

L'article S’équiper et s’amuser à la plage avec Liewood a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Mes astuces pour prendre l’avion avec un bébé – 0 à 6 mois
wallpaper-1019588
Retour sur la décoration Made in Italia : Salone del mobile 2022 de Milan
wallpaper-1019588
Un intérieur mid century
wallpaper-1019588
Rénover sans dénaturer : un projet signé Culto