Créer un poster photo pour décorer son intérieur

poster photo cewe

Prendre des photos na jamais été aussi rapide avec nos Smartphones. Si vous êtes comme moi, tout est prétexte pour une nouvelle photo : un moment passé avec mes filles, un nouveau coup de cœur déco ou un projet en cours de réaménagement intérieur. Javoue, mon téléphone regorge de photos.

La photographie est le plaisir de garder une trace de ces petits et grands moments qui construisent notre vie. Fixer nos émotions dun instant pour pouvoir nous les remémorer à linfini. Que ce soit en regardant des posters photos fixés au mur, ou en partageant un moment devant nos livres de photo de famille devant un bon feu avec un thé bien chaud.

Une solution simple et rapide pour tirer ses photos

En réalité, cest vrai que nous prenons des milliers de photos avec notre téléphone portable. Mais combien de fois prenons-nous réellement le temps de les imprimer ? Cest pourquoi jai donc pris la décision de ne plus procrastiner sur ce sujet. Javais envie de pouvoir regarder nos photos en famille. Et de ne pas les laisser uniquement sur mon téléphone.

Ainsi, jai découvert le site CEWE. Jai trouvé quil était très facile de prise en main, ce qui ma beaucoup plu. Je voulais pouvoir sélectionner et imprimer mes photos sans y passer des heures et des heures. La variété et la simplicité des produits proposés ont fini de me convaincre !

Intégrer de façon élégante un poster photo dans son intérieur

poster photo cewe

Jadore les photos de famille, mais je voulais pouvoir intégrer quelque chose de sobre à mon nouvel environnement. 

En visitant le site, jai trouvé ce poster photo CEWE. La création du poster est simple, il suffit dutiliser le logiciel de création CEWE (en hors-ligne) ou de gérer toute la création en ligne. Ensuite, vous choisissez le style de papier, le format, la taille, lorientation et le cadre. Vous pouvez ajouter des options comme le porte-poster en bois.

Pour ma part, je lai choisi en petit format (mais il existe jusquau 150 x 225 cm pour les plus grands) avec un cadre en aluminium noir.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre mise en page et vos photos. Et votre poster est prêt à être commandé. Pour décorer notre nouvelle maison, j’ai donc préféré un petit format. En effet, je trouve que les petits formats en décoration sont vraiment très élégants. Ils apportent une petite touche de convivialité et restent minimalistes.Cest ce qui convient le mieux à la déco et à mon mood du moment!

Si vous aimez les posters photo comme moi, vous pouvez sans souci linstaller dans votre salon. Il sintègre très bien seul ou sous forme de pêle-mêle si vous voulez en accrocher plusieurs côte à côte. 

Enfin, si vous êtes moins photos, vous avez toujours la possibilité de le poser sur une commode dans une chambre ou dans une entrée.

Et vous, imprimez-vous souvent les photos de votre téléphone ? Êtes-vous plutôt livre photo ou poster photo au mur ?

Vous pourriez peut-être aimer :

  • L’aménagement d’une chambre d’enfant

    L’aménagement d’une chambre …

  • Maison Munja : la beauté d’un artisanat ancestral

    Maison Munja : la beauté d’un …

  • Visite privée d’une cabane rose vintage en Australie Méridionale

    Visite privée d’une cabane rose …

  • Visite privée : le moderne en vogue

    Visite privée : le moderne en vogue


wallpaper-1019588
Comment moderniser une cheminée rustique ?
wallpaper-1019588
Tendance meubles : une table haute déco et modulable !
wallpaper-1019588
Les tendances déco à retenir de Paris Déco Off et du salon Maison & Objet de janvier 2023
wallpaper-1019588
Comment ranger ses épices ? 7 idées d’organisation déco pour la cuisine