Si j’avais su ! – Il n’est jamais trop tard pour Mèzamé

Avant même de tomber enceinte, je connaissais déjà quelques incontournables, ces must-have de puériculture que l’on doit impérativement avoir. La Tripp Trapp dont je ne manque pas de faire l’éloge fréquemment en fait partie bien sûr. Je me suis donc empressée de commander tous ses produits pour accueillir du mieux possible notre petit Oscar. Mais il y a un élément sur lequel je me suis complètement plantée ! Un produit qui si j’avais su aurait été bien différent. Plus pensé enfant, plus durable, plus évolutif. Ahlalalala si j’avais connu Mèzamé plus tôt… J’en aurais juste profité 14 mois de plus ! Car évidemment il fait désormais partie de la panoplie. Et c’est celui que je glisse à l’oreille de toutes copines. Il a quoi de spécial ce tapis Mèzamé ? La liste est longue car ce n’est pas seulement un tapis d’éveil, un coin cosy pour bouquiner, un endroit pour gribouiller, une touche de douceur et de couleur pour la chambre de nos enfants, petits (tout-petits) et grands.

Le tapis d’éveil ultime : pourquoi vous devez choisir Mèzamé ?

J’ai eu deux tapis d’éveil pour Oscar : un pour notre appartement à Tallinn et un pour Paris. Et aucun des deux n’amortissaient suffisamment la tête d’Oscar lors de ses premiers retournements ventre-dos. Puis, rétrospectivement, l’un n’avait aucun intérêt en terme d’éveil et l’autre était trop stimulant. Alors que chez Mèzamé, la mousse a la densité parfaite pour que les premières roulades se fassent confortablement. Et, argument de taille, le joli tapis de vie peut s’habiller d’une housse sensorielle développée par the one and only Gaëlle d’Éveil & Conseil. On a alors le produit ultime pour stimuler à juste dose. C’est tout simplement une merveille.

premier puzzle bois jeu éveil forme animaux collaboration Mézamè Bonton motif liberty moderne mixte

Le tapis Foulfleur qui peut se compléter d’une housse sensorielle pour les plus petits.

Pourquoi j’ai ce tapis alors que mon fils marche

Le tapis d’éveil et de motricité, c’est terminé. Pourtant je n’ai pas hésité à passer commande quand j’ai découvert Mèzamé. Mais pourquoi ? Parce que ce tapis est évolutif. Vous l’avez adoré pour les premiers retournements de votre enfant ? Vous l’adorerez encore plus en coin lecture, pour jouer avec votre enfant qui balance ses jouets en bois (les voisins du dessous vous remercieront). C’est aussi un sauveur pour les nuits difficiles. Vous savez celles que vous passez au bord du lit de votre enfant car il a mal aux dents… Embarquez votre oreiller, attrapez un plaid et remerciez-vous d’avoir choisi un tapis Mèzamé.

Aussi, je n’en suis pas encore là mais je sais que je vais adorer ce tapis de vie quand on va ouvrir le lit évolutif d’Oscar. Je serais rassurée de savoir que s’il glisse un peu trop il atterrira sur le moelleux de Mèzamé que j’aurais déposé au côté de son Sleepi.

comment créer coin calme lecture bébé 1 2 an avis tapis éveil Mèzamé

La Collab OMY X Mèzamé

C’est le coup de grâce si les arguments précédents vous font encore douter !

Le tapis de vie Mèzamé peut donc s’équiper momentanément, aussi souvent que vous le souhaitez d’une housse à rabat. Cela permet de changer de look, d’avoir une version 100% waterproof, un tapis circuit de petites voitures… Et et et ? Un coloriage géant lavable à volonté pour recommencer, profiter encore et encore.

La marque OMY est depuis maintenant plusieurs années dans toutes les maisons qui rêvent d’un temps calme. Les motifs à colorier sont ludiques, invitant aux voyages et font sourire. Alors, en poster géant ou comme set de table, petits et grands colorient le monde avec patience et concentration. Cette activité nous permet d’appuyer sur pause dans notre monde qui va à 20 000 km/h. Un peu comme un bon roman. Sauf qu’on le partage. Le seul défaut ? Le confort peut-être. Affalé à table ou allongé sur le parquet, même si l’activité fait du bien à l’être, le dos lui n’est pas ravi.

Vous l’aurez compris, Mèzamé s’incite pleinement à la fête. C’est-à-dire que l’on ne coloris pas installé sur le tapis mais plutôt à même le tapis. Et quand c’est fini, un coup de machine à laver et c’est reparti. Encore mieux que le poster que l’on n’ose pas confier à nos progénitures avant d’être certains qu’ils savent ne pas déborder. Oscar, il gribouille mais moi je fais vivre les personnages de cette collab si joyeuse. En les coloriant les animaux prennent vie, on fait le tour du globe et on s’imagine des aventures incroyables mais toujours dans le confort maximum à bord du tapis de vie Mèzamé.

tapis coloriage lavable en machine Omy Mèzamé

La housse coloriage Atlas

L'article Si j’avais su ! – Il n’est jamais trop tard pour Mèzamé a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Intégration architecturale des panneaux solaires : L'alliance entre esthétique et efficacité énergétique
wallpaper-1019588
Poêles à granulés vs poêles à bois : Quel est le meilleur choix pour votre chauffage ?