Optez pour Artémia, le nouveau radiateur design d’Acova

Je me suis toujours fait la remarque, qu’un radiateur c’était tout simplement l’élément faute de goût d’un intérieur. Malgré cela, cet objet est un peu indispensable dans notre quotidien. C’est après de longues recherches que je suis tombée sur un radiateur beau de part son minimalisme et sa simplicité ! Il s’agit du radiateur électrique Artémia d’Acova. Et vous allez voir son design subtil n’est pas la seul raison de succomber !

Un design épuré et raffiné avec Artémia

Artémia est le tout nouveau radiateur électrique d’Acova, et cette année ils ont fait fort. En effet, ils ont misé sur la simplicité et le design intemporel grâce à une façade rectangulaire entièrement lisse et métallique. Et pour plaire au plus grand nombre, il est disponible en 50 teintes, de quoi trouver son bonheur. De ce fait, vous pourrez faire ressortir votre sublime système de chauffage. Ou bien au contraire, choisir une couleur proche de celle de votre mur afin qu’il se fonde discrètement dans celui-ci.

De plus ce radiateur ingénieux et design est doté d’une épaisseur de seulement 88 mm. Pratique et discret, que demander de plus ?

Aussi, il est important de souligner que le radiateur Artémia est un produit made in France, de quoi ravir les consommateurs responsables.

acova artemia radiateur design façade épurée lisse salle à manger design - clemaroundthecorner

Tel un tableau, le radiateur Artemia d’Acova décore votre salon !

Une barre chromée peut être associée à Artémia, afin de s’adapter aux salles de bains et même aux cuisines. Comme cela, vous augmentez ces fonctionnalités : repose serviette ou porte torchons design.

Et pas de panique si vous avez une petite pièce ! Artémia, s’adapte à tous les intérieurs grâce à ses différents formats. En effet, il existe en 4 hauteurs qui varient entre 142,7 cm et 201,9 cm et 3 largeurs entre 51,7 cm et 71,7 cm. Ce qui en va de même pour les puissances allant de 750 W à 2000 W. C’est pourquoi il est important de bien choisir la puissance de votre nouvel accessoire en fonction de la superficie de votre pièce.

chauffage électrique salle de bain porte serviette design - blog déco - clemaroundthecorner

Bien choisir la puissance de votre radiateur

Afin de bien choisir votre radiateur, il est important de prendre en compte la superficie de votre pièce et la puissance du radiateur. En effet, le choix de ce dernier s’effectuera en fonction de ces deux critères primordiaux.

Pour vous aider, Acova vous propose son calculateur de puissance.

bien choisir la puissance de son radiateur taille superficie pièce chambre salon salle de bain déco intérieur - blog clematc

Un système de fixation ingénieux

Toujours est-il qu’il reste tout de même la pose du produit. Et celle-ci s’avère être très simple. Artémia est composé d’un système de montage sur charnière. Ce qui facilite énormément la pose. De ce fait, pour le monter, vous n’aurez qu’à installer la plaque murale avec charnière, pour ensuite venir fixer le radiateur sur les gonds.

Ce mode de fixation permet au radiateur de pivoter. Ce qui s’avère être idéal pour le nettoyer et l’entretenir. Ou bien tout simplement pour accéder à la télécommande qui est discrètement dissimulée.

Acova Radiateur artemia design pratique tendance blanc déco décoration - clematc

Réaliser des économies avec Artémia

Le radiateur Artémia dispose d’une télécommande radiofréquence qui facilite son utilisation et dont les fonctionnalités vous permettront d’économiser sur votre facture d’électricité. En effet, elle offre par exemple la possibilité de programmer les modes (confort, hors gel,…) et de chauffer la pièce en fonction de votre rythme de vie à travers les programmations hebdomadaires. Petit plus, la télécommande propose un système de verrouillage parental pour plus de sécurité et un signal sonore à la mise en marche pour faciliter le quotidien des personnes malvoyantes.

Par ailleurs, Artémia est doté de fonction intelligente comme la détection ouverture/fermeture de fenêtre. Si vous aimez les objets connectés, vous pouvez piloter à distance le radiateur Acova Artémia avec le programmateur connecté Acova Heatzy. Cette option est très pratique quand on est au bureau, ou quand on rentre de vacances et que l’on souhaite réchauffer sa maison dès que l’on sort du train. En effet, elle vous permet de piloter vos radiateurs électriques à distance, depuis votre Smartphone.

chambre tendance chauffage design électrique acova artemia gris tête de lit bois déco - clematc

Une qualité de chauffage indéniable

Artemia est un radiateur à inertie fluide, et offre donc une chaleur douce et uniforme, du sol au plafond, dans toute la pièce. Grâce à sa conception et toutes ses fonctionnalités, vous disposerez d’une ambiance sereine et confortable au sein de votre intérieur.

chambre chauffée avec radiateur électrique acova chambre minimaliste tendance - blog déco - clemaroundthecorner blog déco design diy clem around the corner

L'article Optez pour Artémia, le nouveau radiateur design d’Acova a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Inspiration déco : un bureau DIY
wallpaper-1019588
Fêtez Halloween avec Wish !
wallpaper-1019588
Vivre en harmonie avec la nature en pleine Californie
wallpaper-1019588
Une maison qui sent les petits gateaux !