Une bulle de jardin pour profiter de son extérieur

La fin du beau temps approche, et il est temps de ranger parasol et salon de jardin… Mais il en est hors de question ! Je suis bien d’accord avec vous sur ce point. Et la solution s’est présentée à moi quand j’ai découvert le garden igloo. Grâce à cette bulle de jardin, vous pourrez même vous aventurer dans votre jardin en hiver afin de vous y installer un petit moment. N’est-ce pas le meilleur mobilier de jardin ? Et ce ne sont pas ses seules avantages, vous verrez qu’il sera indispensable tout le long de l’année.

On prolonge l’été et pas seulement avec le garden igloo

Je suis tombée amoureuse de cette bulle. En effet le concept est génial, car on vient profiter au maximum de son extérieur, et ce de tout temps. Effectivement, été comme hiver, le garden igloo sera votre petit refuge dans n’importe quelles circonstances.

Et pour prolonger la soirée, n’hésitez pas à installer des guirlandes guinguettes. Avec leurs ampoules LED, elles ne chauffent pas et n’endommageront donc pas la structure.

garden igloo chien bouvier bernois guirlande guinguette déco tendance clemaroundthecorner@woosahoutfitters

Un espace pour l’hiver

Le garden igloo, détient les mêmes avantages qu’une serre. En effet, il emmagasine et conserve la chaleur. Vous pourrez ainsi vous retrouver dans un espace avec une température ambiante acceptable, et ce en plein hiver, même sous la neige.

De plus vous pouvez le laissez tout le long de l’année en extérieur, il est conçu pour résister aux intempéries. Sa forme arrondie lui permet de faire face au vent. Et vous retrouverez également un kit d’ancrage pour fixer la bulle, afin que celle-ci ne bouge pas d’un poil même si votre jardin est dans un grand courant d’air.

Pas de panique pour l’installation, c’est assez facile. En revanche il faut y allouer un peu de temps, comptez environ 1 à 2 heures. Tout dépend si vous avez joué au Lego durant votre enfance.

garden igloo terrasse montagne vue sur lac profiter de son extérieur hiver - clemaroundthecorner@Rowanleebrown

Un peu d’ombre ça ne fait pas de mal

Le garden igloo, est aussi très pratique en été. Outre sa surface transparente, il bénéficie aussi d’une couverture spécifique pour cette saison. Idéal pour trouver un petit coin d’ombre en été, vous pourrez y installer des transats, et une petite table basse pour accueillir vos cocktails !

Contrairement à la couverture d’hiver, celle-ci laisse circuler l’air est bénéficie d’une couche opaque qui vient interrompre la trajectoire des UV. Vous pourrez profiter de petits instants aux frais, tout en profitant de l’extérieur.

De plus si vous avez l’intention de réaliser une pool party, la bulle de jardin apportera une touche design à votre déco extérieure. Elle pourra aussi vous servir d’espace abrité, non exposé au vent, et vous protéger du mistral durant l’été.

garden igloo couverture été piscine forêt jardin déco - blog clematc

La bulle de jardin protège des moustiques

Le garden igloo est en effet très polyvalent, et je lui ai trouvé une option que je trouve assez interessante pour les personnes qui vivent dans des endroits infestés de moustiques. On va pas se mentir, diner le soir à l’extérieur et se réveiller le lendemain avec 10 piqûres, c’est pas très sympa. Pour revenir à nos moutons, l’igloo à une option moustiquaire, qui vient entièrement englober un espace de 10m2. De ce fait, vous pourrez profiter de vos diners sans vous démanger.

À la belle étoile dans sa bulle de jardin

Pour les romantiques ou aussi les fans d’astronomie, vous pourrez aussi vous servir d’une bulle de jardin pour y installer un coin nuit assez sympathique. Vous pourrez vous endormir le soir avec une sublime vue sur le ciel étoilé, et vous amuser à trouver où se trouve la Grande Ours, sans attraper froid.

Une bulle de jardin pour profiter de son extérieur

Session spa dans le garden igloo

Vous ne profitez pas à 100% de votre jacuzzi durant les saisons froides, et vous manquez de place dans votre intérieur. Ou tout simplement vous avez décidé que ce dernier resterait dehors. Et bien la bulle de jardin pourra tout à fait le couvrir tout au long de l’année, l’hiver vous serez protégé du vent, et l’été des rayons du soleil. D’autant plus que 10m2 suffisent largement pour accueillir un Jacuzzi, un bain chaud ou une petite piscine gonflable.

serre protection piscine bulle de jardin terrasse - blog clematc@pappaoc

Une bulle de jardin pour vos plantes

Une bulle de jardin est un peu multifonctions, et peu aussi vous servir de serre. De plus, il en existe de différentes tailles. En effet, des pieds tomates prennent beaucoup moins de place qu’un salon de jardin ! De plus vous aurez un concept de serre plutôt design. De quoi être fière de ses plantations.

garden igloo bulle de jardin potager jardinage serre design originale - blog déco - clematc jardin potager serre bulle de jardin résistante tendance couverture transparente déco tendance - clemaroundthecorner@mon_jardin_sante

Vous pouvez aussi vous créez un petit coin lecture et détente au beau milieu d’une serre remplie de plantes. Un moyen de se ressourcer, et aussi d’allouer de la place à vos végétaux, parfois un peu encombrants.

serre garden igloo espace détente fauteuil confortable plantes vertes - clemaroundthecorner

Où trouver un garden igloo ?

shopping liste bulle de jardin couverture été moustiquaire pouf fauteuil table basse plante - blog déco - clematc

1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7

shopping liste tendance déco garden igloo guirlande guingette fourrure chaise - clematc

1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 // 7 // 8

L'article Une bulle de jardin pour profiter de son extérieur a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Vivre en harmonie avec la nature en pleine Californie
wallpaper-1019588
Une maison qui sent les petits gateaux !
wallpaper-1019588
J’ai testé les livres photo de l’Atelier Rosemood
wallpaper-1019588
Hello deco pour un bon week-end #6