Fêtez Halloween avec Wish !

Afin de clore en beauté le mois d’octobre, j’ai décidé de préparer une belle déco de table pour fêter Halloween ! Côté déco cette fois-ci j’ai souhaité miser sur Wish, et ce pour plusieurs raisons. En effet, je me suis dit que cette fête était l’occasion idéale pour ajouter à mon intérieur un peu de coloris noir et orange le temps d’une soirée. De quoi changer les habitudes. De plus, c’est aussi un moment très attendu par les petits (et grands) pour se goinfrer de bonbons. Mais bon, c’est toujours un moment pour partager un moment sympa autour de la table en famille et entre amis. 

Qu’est-ce que Wish ?

Si vous ne connaissez pas Wish, je vais de suite vous exposer en bref la marque. Vous pouvez acheter en ligne plein de produits à des prix très raisonnables. Effectivement que ce soit de la déco de table, des vêtements ou bien de l’électronique, vous pourrez trouver de nombreuses choses. 

Je trouve que Wish est le site internet idéal pour organiser une fête. Que ce soit un anniversaire ou une autre occasion particulière. Effectivement, de nombreux éléments de décoration éphémères à petit prix sont disponibles. Quoi que vous cherchez, vous le trouverez sur Wish. De plus, c’est très facile d’utilisation. En ce qui me concerne, j’utilise aussi l’application, qui me permet de dénicher des petites choses, peu importe où je me trouve !

En revanche, si comme dans mon cas vous souhaitez recevoir vos articles pour une date bien précise, n’hésitez pas à vous y prendre à l’avance. Car les délais de livraison se déroulent en général sur une durée d’un mois. Sinon vous pouvez sélectionner la livraison express : Wish Express. De ce fait vous aurez accès à des produits qui seront livrés dans les plus brefs délais.

déco table halloween chandelier noir décoration murale chauves souris bougie candle clémentine automne fête - clematc

Les essentielles pour ma déco de table d’Halloween 

Dans un premier temps, je dois dire qu’en terme de décoration, Wish regorge de produits et d’inspirations ! Je n’ai pas eu de mal à trouver des articles qui me plaisaient.

Pour la réalisation de ma table j’ai souhaité quelque chose d’amusant mais qui reste tout de même dans un esprit assez sobre. Je n’ai pas sorti l’immense toile d’araignée pour effrayer mes convives. Effectivement, j’ai préféré une ambiance plutôt joyeuse et conviviale. Mon budget pour parfaire ma table était de 200 €. J’ai opté pour des accessoires qui sortent de l’ordinaire et qui nous plongent dans un univers aux couleurs automnales avec plein de petites références au monde d’Halloween. 

bougie à pile chandelier fête halloween tendance déco black orange citrouille guirlande lumineuse clemaroundthecorner

Pour commencer j’ai de suite voulu ajouter à ma table de beau couvert noir. Et je trouve que ça fait son charme, cela apporte une note imposante et c’est une occasion pour avoir une nouvelle ménagère dans ses tiroirs. Afin de faire ressortir ma déco de table d’Halloween, j’ai opté pour une nappe blanche effet soie. Et comme prévu elle met en valeur les tons orangés et noirs qui habitent cette table. Une guirlande lumineuse en forme de feuille vient revêtir le centre de la table, tout en l’illuminant discrètement les petites citrouilles déposées sur la table.

art de la table couvert noir squelette orange et noir table halloween - blog déco - clemaroundthecorner

Pour apporter de la hauteur deux chandeliers imposants viennent apporter charme et caractère à ma table. Tout comme le plat à trois étages qui vient accueillir mes confiseries et gourmandises que j’ai réalisées avec des moules en forme de citrouilles, fantômes et chauves-souris. J’ai aussi réalisé des biscuits avec un emporte-pièce en forme de squelettes.

bonbons biscuits squelette clementine orange guirlande lumineuse stickers bat bougie clematc

Afin de faire vivre ma déco en dehors de ma table, des petits stickers en forme de chauves-souris viennent habiller mon mur. Cela vient apporter du relief à ma décoration. J’ai ajouté quelques petits fruits de saisons pour compléter mon centre de table. Et voilà le tour est joué, ma table d’Halloween est prête !

Personnalisez une citrouille

Ah oui, sur ce coup je ne vois pas Halloween sans citrouille à personnaliser ! Et cette année j’ai souhaité m’appliquer. De plus j’ai trouvé un kit de sculpture de citrouille qui m’a permis de tailler à la perfection ma belle boule orangée. Il est vrai que dans ce domaine, j’avais un peu de mal avec un couteau. En plus ce kit est idéal pour les enfants. Dès lors, vous pourrez réaliser un DIY sympathique en famille, pour ensuite élire la plus belle citrouille, voir celle qui fait la plus peur ! 

fete halloween decoration automne octobre citrouille bougie chandelier emporte piece suqelette - blog déco clemaroundthecorner

Afin de veiller à la bonne réalisation de votre oeuvre d’art plusieurs étapes sont à suivre :

  • Choisissez une belle citrouille.
  • Retournez-la, réalisez un trou, puis creusez et videz là.
  • À l’aide d’un crayon à papier, venez dessiner les points de découpe.
  • Puis à l’aide de vos ustensiles, découpez sa chair, afin de donner vie à son visage.
  • Placez une bougie en dessous et le tour est joué !

N’hésitez pas à aller sur Pinterest pour vous inspirer, et trouvez le visage que vous souhaitez réaliser.

diy personnaliser citrouille kit sculpture étape halloween clematc déco design do it yourself citrouille kit sculpture wish enfant decoupe visage tuto facile clematc

Retrouvez ma sélection Wish pour ma déco de table d’Halloween

shopping liste wish nappe emporte pièce chandelier citrouille couvert corbeau guirlande lumineuse feuille - blog déco - clematc

Retrouvez tous mes produits par ici. Et si vous souhaitez vous aussi réaliser votre déco de table Halloween, bénéficiez de -20% sur tout le site avec le code : clemcorner valable jusqu’au 31 octobre !

En somme, je suis très satisfaite des produits Wish pour ma déco. Je trouve que le rapport qualité-prix est top. Donc si vous souhaitez organiser une petite fête, je vous conseille sans aucune hésitation Wish !
Il ne vous reste plus qu’à réaliser votre déco éphémère, et sur ce je vous souhaite une effrayante fête d’Halloween !

blog déco design diy clem around the corner

L'article Fêtez Halloween avec Wish ! a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Salon Du Chiot Nancy
wallpaper-1019588
Blanc des Vosges dévoile son lin made in France
wallpaper-1019588
Angleterre / Un salon aux couleurs d'automne /
wallpaper-1019588
Une maison scandinave a la simplicité pure !