Un vent de fraîcheur avec H et M Home

Vestimentairement parlant, H et M est un basique. Alors qu’en déco, les essentiels ce sont plutôt Maisons du Monde, Hema et IKEA. H et M Home est donc le bon plan sans être le réflexe que tout le monde a. Dénicher les nouveautés H et M Home c’est s’assurer les petits prix tout en différenciant son intérieur. Donc jetons nous à l’eau sans hésitation.

Je m’étais extasiée devant la boutique H et M de Paris 13 qui proposait – enfin – un corner dédié à la décoration. Mais depuis, la collection a bien évolué et est pleine de personnalité et donne des envies d’évasion.

D’ailleurs c’est au bord de l’eau que nous emmènent les accessoires du géant du textile suédois. Cependant ce n’est pas sur les côtes de la mer du Nord ni de la Baltique qu’il nous emmène. On se retrouve plutôt dans un univers de surfer, entre les rayons du soleil et le souffle du vent. Biarritz, Californie, Australie nous voilà !

H et M Home tendance nature et green

Dans un premier temps H et M Home nous emmène dans un décor plutôt aride. Mais surtout la marque privilégie la nature avec l’usage de matériaux naturels et des coussins en coton bio. On est parfaitement dans la tendance green. On prend le temps cet été de redécouvrir les beaux paysages qui nous entourent, on soigne notre planète et on profite de bons moments entre amis. Le slow life commence dès maintenant. La décoration est sobre, les matériaux nobles et le tout est donc intemporel. On fonce sans hésiter. La deco de la terrasse, en beige et blanc cassé peut ainsi traverser toutes les saisons.

Lorsque je regarde les photos réalisées avec cette collection H&M, j’imagine que les shooting ont eu lieu à Bali en haut des falaises d’Uluwatu.

h et m home repas terrasse diner d été

h et m home blog deco table exterieur

h et m home blog deco douche exterieur indonesienne

h et m home art de la table

h et m home blog deco poetique lit chambre ouverte

h et m home blog deco chambre avec vue h et m home blog deco terrasse rooftop

H et M Home prend le large

On retrouve une décoration bleu indigo, et on ramène notre ancienne planche de surf à la maison pour la transformer en étagère ! Dans cette collection souffle un vent de fraîcheur. Nous sommes bel et bien les pieds dans l’eau mais pour un séjour sportif, la voile de kitesurf dans le dos. Entre décor poétique et sports nautiques, l’été d’ H et H Home est un succès.

Ici, on prend le tournant de l’été à 360 degrés. On décore la terrasse avec vue sur mer spécialement pour ces quelques mois. La grisaille de l’hiver est au placard. On gagne en énergie rien qu’en croisant le regard de ces beaux textiles lumineux.

h et m home blog deco bord de mer

h et m home blog deco lit bleu indigo

h et m home blog deco indigo

h et m home blog deco planche de surf

h et m home repas flat lay été

h et m home decoration lit balancelle suspendue


wallpaper-1019588
Un nouveau genre de Papier Pient : LE MINI LÉ®
wallpaper-1019588
Homly You : Vos travaux méritent le bon Pro
wallpaper-1019588
La peinture 1825, fabriquée en France et éco-responsable
wallpaper-1019588
L’indispensable : Mirror Box chez Woud
wallpaper-1019588
Notre cuisine SOCOO'C
wallpaper-1019588
Craquer pour le mobilier hollandais de Tolhuijs
wallpaper-1019588
Envie de salle de bain : s’inspirer, imaginer et créer
wallpaper-1019588
Un appartement chic et choc... en australie !