Confort et nuits réparatrices

Comptons les cartons à tête d’ourson dans le salon ! J’ai en effet changé toute ma literie suite à la sortie de l’incroyable tête de lit Tediber. La belle excuse !

Un chien et un grand lit

Bienvenue chez moi ! Vous le connaissez par coeur cet appartement parisien. Pourtant, il y a eu un peu de changement, pour nous.

Lorsque nous avons déménagé, nous avons refait la salle de bain, profitez de nouveaux meubles au salon et d’un grand balcon à aménager. Dans la mesure du possible, nous avons sélectionné du mobilier et des accessoires made in France, de la peinture écolo, des pièces artisanales… Bien sûr le budget ne nous le permettait pas toujours et nous avons dû faire quelques arbitrages. C’est d’ailleurs pour faire quelques économies et s’offrir du français ailleurs que nous n’avions pas renouvelé notre literie par exemple.

Et nous voilà 6 mois plus tard. Puis nous réalisons qu’avec un chien qui a tendance à se glisser à nos pieds le matin nous serions bien contents de gagner quelques centimètres de surface pour dormir. Et voilà que Tediber, connu pour son incroyable matelas designé en France et fabriqué en Belgique, meilleur choix UFC-quechoisir, annonce l’avènement de l’incroyable tête de lit.

Bim bam boum, merveilleuse excuse pour troquer notre 140 pour un 160.

adopter chien beagle lemon chiot - blogueuse déco clem around the corner

Pourquoi l’incroyable tête de lit Tediber est le meilleur choix – au moins pour nous –

Les cartons sont arrivés et le matelas, livré roulé s’est délicatement décompressé sous le regard inquisiteur de Pomme. J’ai tourné le dos, et l’incroyable animal de compagnie avait déjà commencé sa sieste et testé le confort du système 3 mousses du matelas Tediber. Alors même si ce matelas est facilement déhoussable et donc lavable, j’ai réveillé Pomme le temps de glisser une housse de couette. On a monté le sommier, trop malin, il s’agit de deux sommiers de 80 que l’on assemble par des fixations fournies. Ce sera donc plus simple pour déménager la prochaine fois, et éventuellement le reconvertir en lit enfant. Et nous avons glissé la jolie tête de lit entre le mur et le sommier.

Puis, on a tenu toute la journée, on a résisté à l’envie de le tester de s’endormir…

matelas sommier français tediber test avis blog décoration - clem around the cornerRetrouvez le trio Tediber par ici !

L’heure du coucher est enfin arrivé, on s’est installé et on a voulu bouquiner si longtemps, adossé sur l’incroyable tête de lit Tediber. Mais le confort de l’ensemble a eu raison de nous. On a dormi, et on dort depuis comme des bébés !

Et si vous hésitez, testez ! Vous avez en effet 100 jours pour tester et en cas d’insatisfaction rendre le matelas. Ils viennent même le récupérer gratuitement et vous remboursent. Honnêtement, ils ne prennent pas de risque étant donné la qualité de couchage.

Concernant la tête de lit qui est la véritable nouveauté de la marque française, on la trouve parfaite. Elle est simple et élégante. Elle habille donc idéalement le mur sans en faire trop. C’est exactement ce qui nous fallait car nous avions déjà opté pour un mur bicolore. Il ne fallait donc pas en rajouter. Finalement, elle est assez fine pour ne pas perdre les précieux centimètres carrés parisiens !!

avis tête de lit Tediber gris rembourré fine confort coton lin chambre bleue blanche grise tête de lit matelassée tediber avis incroyable chien beagle 1 an lemon dort lit drap lin - clem around the corner

L'article Confort et nuits réparatrices a été initialement publié sur Clem Around The Corner.


wallpaper-1019588
Visite d’un appartement familial dans le quartier de Linné à Göteborg
wallpaper-1019588
Et si on adoptait le papier peint repositionnable !
wallpaper-1019588
Hello deco pour un dimanche... à table !
wallpaper-1019588
Confort et nuits réparatrices